47/63
M : 41.03
Estimation du QI
112
M : 100
voila pour moi...c'est pas térrible térrible mais bon...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
A ba voila enfin ta vrai nature!!Polux a écrit :![]()
pour feter ca : Perroquet (uniqument pour les connaisseurs des bonnes choses et ca justifira mon 76% en boisson a l'autre test !)
Estimation du QI
24
M : 100
héhé, tu dis oui parce que tu sais qu'il habite loin, mais attention, ptet qu'il à un hélicoptere ...Polux a écrit :euh, t'es pis etre un peu loin, sinon, bah ouiSpeedmao a écrit : Tu me paye un coups????
Ba moi je prend a gauche, aprèsla camionnette je fait 100m,je vais tout droit et puis je tourne à droite....mais je te voit jamais!Polux a écrit :euh, t'es pis etre un peu loin, sinon, bah ouiSpeedmao a écrit : Tu me paye un coups????
ouh bah, meme pas, quand il s'agit de prendre un ch'tit napero, je suis rarement contreThibounet a écrit :héhé, tu dis oui parce que tu sais qu'il habite loin, mais attention, ptet qu'il à un hélicoptere ...
bah vi, mais en fait, je ne suis pas la tout le temps... c'est pour caSpeedmao a écrit : Ba moi je prend a gauche, aprèsla camionnette je fait 100m,je vais tout droit et puis je tourne à droite....mais je te voit jamais!
t021292 a écrit :et là aprés le teste , sa ma fait un truc de bizare :
sa me met une petite fenêtre avec un point d'exclamation a gauche
et sa me fait ( je ne peu pas fermer la fenêtre , je peu que cliquer sur ok ):
bonjours -------------je met ok
vous alez bien --------- ok
oui ?-----ok
non ? --------ok
on peu se tutoyer -------- ok ( la sa commence a me gonfler ! )
oui ? ------ ok
non ? ---------ok
je vais deviner ton age ------- ok
je vais deviner ton sexe --------- ok
hum ...---------------ok
maintenant , j'ai besoin d'argent ! ------------------- contrl +alt +supr !! et vite .........là sa me fait peur , jespère que j'ai rien choper ..........![]()
![]()
si sa vous fait un truc du genre , cliquer pas sur ok !
control+alt+supr
aller a+ !