pas de démarage de mob

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

aeroblaste
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : mar. juin 14, 2005 1:39 pm

pas de démarage de mob

Message par aeroblaste »

suite à un demontage du moteur (haut moteur,pipe,carburateur ,le variateur ) et à un remontage ma mob ne veut plus redémarer.
Explication:
quand ca ne marche pas:ma roue ne veut pas tourner
quand ca marche plus ou moins:pour que la roue tourne je doit créer une sortie d'air au dessus du piston (ouvrir la cuilasse ,ou retirer la bougie ,ou appuier sur le décompresseur ou encore sur le starter ).A ce point la roue tourne mai le contact ne ce fait pas.Des que je relache le starter ou le décompresseur la roue ce bloque.

PS :ventilxp pourquoi tu a bloquer mon ancien sujet?? parce que il y avait des fautes???
103 vogue 2003
pot ninja G3
béquille lateral
je comprend pas j'ai un CDI et alumage brider et je vai a 60km/h

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

salut

si tu n'utilise pas ton décompresseur c'est normal que la roue bloque, surtout si tu as beaucoup de compression et un embrayage fatigué.

donc pour démarrer, tu pousse en décompressant et des que le moteur commence à tourner tu lache le décompresseur.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

ha tu as du mal remonter un truc dans ton embraillage...une certaine rondelle je crois, donc faudrait déja commencé par sa.

après tu as peut être encore autre chose faut voir, genre un faux contact dans tes fil.

a+

Verrouillé