gros problem

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

aeroblaste
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : mar. juin 14, 2005 1:39 pm

gros problem

Message par aeroblaste »

slt tou le monde!!!! je suis un pti nouveau du forum et dans le domaine des mob.
g aquit mon 103 vogue a 6moins et ya po longtemps g retirer 3bille de mon vario.pui g demonter mon moteur car javai un petite fuite et la en le remontant :-( :-( :cry: ***** CA MARCHE PAS.
g chercher ce ke ca pouvai etre et g po trouver alors je me refere a vous pour un pti cou de pouce.
explication:ken je souhait marcher a coter de ma mob ca na marche et ce block mai seulemen ken j appuis sur le starter ,la mob accepte de rouler mai ne demar toujour pasg linpretion ke le piston coince.ken je retire la bougie il y a un espace au desu du piston ki est libre et douc lair et evacuer si je remet plu de place pr ke l'air sechape et ca coince.
aider moi s'il vous plai et ne me dite po ke c un serage car ca me ferai bien chier.+++

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

tu es nouveau donc va lire les régles de ce forum et ensuite tu reiens poster un message comme il se doit merci ensuite on se fera un plaisir de te répondre !!!!! ;-) ;-)

Verrouillé