vous en pansé koi des 103 sp??
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
tu as des pot homologué, mais il ne le sont plus une fois
débridé (autrement dit presque personne n'a un pot homologué), mais un kit c'est quand
^même moin reconaissable qu'un moteur de 125
débridé (autrement dit presque personne n'a un pot homologué), mais un kit c'est quand
^même moin reconaissable qu'un moteur de 125
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
oué c'est cler
mais moi de tt fasson la ou j'abite ya pa de flic a 30km a la ronde donc c'est bon!
si défoit yan a un ou deux mais pas plus!
et si ta le pot débridé il est plu aumologué?
c'est nul sa!
c'est combien l'amande si ta le pot débridé et un kit ???
le 103 125 en fé c'est mème plu une mob , il a refé le cadre , jengé le moteur et mi plein
d'otre truc dessu de 125 .
c'est une 125 allégé en fé non ?
mais moi de tt fasson la ou j'abite ya pa de flic a 30km a la ronde donc c'est bon!
si défoit yan a un ou deux mais pas plus!
et si ta le pot débridé il est plu aumologué?
c'est nul sa!
c'est combien l'amande si ta le pot débridé et un kit ???
le 103 125 en fé c'est mème plu une mob , il a refé le cadre , jengé le moteur et mi plein
d'otre truc dessu de 125 .
c'est une 125 allégé en fé non ?
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
si tu te fai prendre avec des truc pas homologué, les flic
prennent le pot et le passe au roulot compresseur, et si le kit est a refroidissement liquide, ils
pércent le radiateur
prennent le pot et le passe au roulot compresseur, et si le kit est a refroidissement liquide, ils
pércent le radiateur
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
aie
en belgique c'est pas comme ca
en général quand les flics font un controle, il font passer la mob (enfin en belgique c'est plutot
scoot et mecaboite) sur le rouleau et si tu va plus vite que 45 il te font payer une tite amende
je crois et tu dois te presenter au commissariat quelques jours apres avec le moteur remis
d'origine.
mais si tu te refait prendre là c'est plus chere ....
en belgique c'est pas comme ca
en général quand les flics font un controle, il font passer la mob (enfin en belgique c'est plutot
scoot et mecaboite) sur le rouleau et si tu va plus vite que 45 il te font payer une tite amende
je crois et tu dois te presenter au commissariat quelques jours apres avec le moteur remis
d'origine.
mais si tu te refait prendre là c'est plus chere ....
Dernière modification par Thibounet le lun. nov. 29, 2004 12:44 pm, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
y a aussi ca, j'avais oublié, maiis si tu te fait prendre avec un
kit liquide, il te perce le raditeur, et la tu l'as bien dans le ***
kit liquide, il te perce le raditeur, et la tu l'as bien dans le ***
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
-
- Modérateur
- Messages : 434
- Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm
a mé c'est déguelasse sa !!!! y te perse le radiateur ?
y son trop con c'est pa possible ! ************* **** *** ** ** **
** ** * * ** on peu mm pas samusé!!
bon c'est pas grave pour moi de tte facon ya pas un flic vers chez moi !
si 1 ou2 mé je les conés donc....... c'est bon !
et la 103 harley ? ...... vous an penssés quoi?????
et ossi ten qua faire vous connéssé quelquun qui vent un kit 80 pour un 103 spx??????? (pas
cher!sa seré cool !)
y son trop con c'est pa possible ! ************* **** *** ** ** **
** ** * * ** on peu mm pas samusé!!
bon c'est pas grave pour moi de tte facon ya pas un flic vers chez moi !
si 1 ou2 mé je les conés donc....... c'est bon !
et la 103 harley ? ...... vous an penssés quoi?????
et ossi ten qua faire vous connéssé quelquun qui vent un kit 80 pour un 103 spx??????? (pas
cher!sa seré cool !)
Arf au moins tu t'en apercois c'est deja bien ! Malheuresement le culte de la "force det021292 a écrit :a mé c'est déguelasse
sa !!!! y te perse le radiateur ?
y son trop con c'est pa possible ! ************* **** *** ** ** **
** **
l'ordre" prolifere en France... Et personne n'accuse TF1 et "Jean-Pierre Chirac" de
proselytisme
Ouais bon faut pas abuser non plus... Je suis contre toutes formes d'abus d'autorité et det021292 a écrit : * * ** on peu mm pas samusé!!
pouvoir, mais faut pas non plus etre irresponsable... On peut s'amuser mais il faut savoir etre
prudent... tres prudent ! Faut pas en faire trop...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...