premier point, la couleur du cadre, j'ai un faible pour le noire...
second point, le moteur, partant d'un bas moteur 2 transfert et d'un allumage a rupteur, pas kestion de metre nimporte kel kit, j'ai donc opté pour un kit 50 gilardoni air2T et une admission d'origine pour le moment.
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega
moi aussi c'est un 103 v l'assurance tu paye 43.00 euros au début de l'année car la mienne est de 1977 voila
tu me mettre une fourche de 51 dessus il fait que tu meule en bas
car moi ma fourche était plier
continue il faut quelle soit toute neuve
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45