salut une petite idée pour les gen bien outillés j'ai finalement soudé un écrou de 6 dessus...et j'ai désérré l'écrou ensuite j'ai meulé l'écrou et c'est bon j'obtiens ma vis toute propre ...
je voulais pas acheter d'arrache pour mon volant et comme chez moi on réflechit avant d'acheter et bien j'ai essayé pusieurs solutions d'abord me confectionner un arrache avec deux pattes en fer qui prennent le volant a l'interieur par les trous ... avec une tige filetée qui s'appuie sur le bout du vilo .. un écrou en dessous des deux plaquest et on dévisse ...
sa à pas marché ...
because les pattes se tordaient a force que je dévissais ...
alors j'ai essayé autre chose ...
l'huile de coude et la glace a l'orange ont fait leur effet ...
j'ai carrément soudé un écrou de filetage 10 (donc assez gros)
sur le volant magnétique et j'ai passé ma tigé filetée dedans .. a force de serrer comme un encatané
sa a fini par venir ...
viva reflecione...
sa m'a permi d'économiser quelques sous et de monter en estime personnelle ..
croyez moi ou pas aprés avoir galéré une aprés midi pour économiser 5 euros on finit par etre euros ...
voila pour la petite histoire ...
la je viens d'ouvrir mes carters et de m'apercevoir aussi que j'ai une pipe DR de 16 ...
donc voila ma prise d'air dont je parlais je ne sais plus ou ....(peut etre nulle part mdr)
était en fait du coté joint spy coté allumage ...
il fuyait le salaud lol
voila voila
par contre un petit rappel sur "comment virer les roulements e la soie du vilo???" ne serait pas de refus ...
a vous les peugeotistes...
dédé
th"i" happy men...
wazaaaaaaaa
brlrllrlrlrlrlrlr
blblblblrblerblrehvùhfvùf
ok