démarre mal!!

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

badgone
débutant
débutant
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 5:09 pm

démarre mal!!

Message par badgone »

Salut! voila quand mal mob est froide y faut que je mette une dizaine de coup de kick pour qu'elle démarre! pas normale non??? (mais quand elle est chaude elle démarre direct!) je vien de changer bougie et anti parasite ya 1 semaine.pouvez-vous maidez SVP

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

te sert tu du starter ? ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Bah déjà, sert toi du starter si tu t'en sert, verifi qu'il remonte bien
dans le carbu, et laisse la chauffer un minimum avant de partir le matin histoire qu'elle chauffe bien (en mettant ton casque, tes gants ect ... ;-) )
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

t'as changé de bougie, tu as mis quoi comme degré thermique ? tu avais quoi come degré thermique avant ?

elle démarrait mieux avec l'ancienne bougie ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

badgone
débutant
débutant
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 5:09 pm

Message par badgone »

ouai je me sert bien du starter,je la laisse bien chauffer et tout.avec l'anciene bougie et anti-parasite sa faisait pareil.mais pour mettre mon nouveau anti-parasite j'ai du enlever le ptit truc au bou de la bougie pour l'emboiter.(pour le degrès thermique je sais pas)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

le degré thermique est marqué dessus, il y a un chiffre d'indiqué genre B8Hs donne nous le chiffre.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

badgone
débutant
débutant
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 5:09 pm

Message par badgone »

BR8HS , la meme qu'avant

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

essai avec une bougie plus froide genre BR8Hs

tu as de la compression ? ton avance est bien reglée ? la richesse de ton carbu aussi ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

badgone
débutant
débutant
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 5:09 pm

Message par badgone »

j'ai de la compression, carbu bien régler....

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

alors ca vient peut etre de ta bougie qui est trop froide

tu as quoi comme config ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

badgone
débutant
débutant
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 5:09 pm

Message par badgone »

ya aussi quand je kick on dirais que sa pète au niveau de la bougie

badgone
débutant
débutant
Messages : 20
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 5:09 pm

Message par badgone »

103rcx
pot gianelli black gun
carbu de 15
vario malossi multivar

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

essai une bougie plus froide, controle que le décompresseur se ferme bien.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

badgone a écrit :ouai je me sert bien du starter,je la laisse bien chauffer et tout.avec l'anciene bougie et anti-parasite sa faisait pareil.mais pour mettre mon nouveau anti-parasite j'ai du enlever le ptit truc au bou de la bougie pour l'emboiter.(pour le degrès thermique je sais pas)
Est-ce-que l'antiprasite bouge unpeu quand t'apuyes dessus ?
Car si tu a enlevé la petite vis au bout de la bougie, ton antiparasite doit se balader un petit peu et l'etincelle peut ne pas
etre crée donc verifis bien ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

Message par lequatre »

moi sa me faisait pareil mais jute quand je laissé l'escence fermé plus de 5h j'ai pensé que c'etait le temps que la cuve se remplisse bien
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

Verrouillé