Aide pour démonté allumage !!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- nouveau
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- Inscription : dim. mai 01, 2005 8:41 pm
bon j'ai emmener, l'allumage chez MBk et donc il va me le regarder j'espere qu'il ne va pas trop me faire banquet du faite que je les acheter à caliméro 40e
et il m'avait certifier qu'il marchet nikél donc bon j'ai la haine quoi sa se comprend
et il m'avait certifier qu'il marchet nikél donc bon j'ai la haine quoi sa se comprend
MBK 51 en reconstruction-> peinture neuve + pot ninja + carbu 15 et biensur moteur origine préparé ^^ mais ne tourne pas
1 cady->tout origine mais pouri
1 solex 3300->peinture neuve bonne etat ^^
103 RCX LC full origine avec pot gianneli
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Arf...
Un alumage si il n'est pas callé ne risque pas de marcher...
Ca fait plusieurs fois que je t'entends raler contre Calimero... L'alumage marchait chez lui... Si il ne marche pas chez toi c'est quand meme pas de sa faute
Pour ce que tu vas banquer ben ca depend de ton pro... Un condo plus un rupteur y en a pour 10€ un truc comme ca... Si il est pas chien il te contera pas la main d'oeuvre... Pour recaler il va te prendre quoi... 10€...
C'est toujours d'avoir des frais comme ca... Mais bon parfois ca vaut mieux plutot que de ruiner le truc soi meme...
Un alumage si il n'est pas callé ne risque pas de marcher...
Ca fait plusieurs fois que je t'entends raler contre Calimero... L'alumage marchait chez lui... Si il ne marche pas chez toi c'est quand meme pas de sa faute
Pour ce que tu vas banquer ben ca depend de ton pro... Un condo plus un rupteur y en a pour 10€ un truc comme ca... Si il est pas chien il te contera pas la main d'oeuvre... Pour recaler il va te prendre quoi... 10€...
C'est toujours d'avoir des frais comme ca... Mais bon parfois ca vaut mieux plutot que de ruiner le truc soi meme...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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mais pour recalé joré ptétre du lui amené tout le moteur nan?
car la je lui ai passé que l'allumage
rép stp
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- Technicien
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bah expliké moi comment faire pour le calé que je le fasse se soir si l'allulage est bon
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Si tu ne lui as pas donné le moteur avec je ne vois pas ce qu'il va pouvoir tester ou caller
Ou alors il va te changer rupteurs et condo par principe (ca ne lui fera pas de mal ! et pour le prix c'est toujours interessant !)
Ou alors il va te changer rupteurs et condo par principe (ca ne lui fera pas de mal ! et pour le prix c'est toujours interessant !)
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donc tu pense qu'il faut que je lui amén tout le moteur la en allant le récupéré.
Sinon pour le calé c'est compliqué??
Et esque vous avez un shéma du montage sur le cadre d'un alumlage à rupteur? pour le remonté nikél
Sinon pour le calé c'est compliqué??
Et esque vous avez un shéma du montage sur le cadre d'un alumlage à rupteur? pour le remonté nikél
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bon le pro ma tout changer et tout réglé, ya de létincelle ouf
Mais impossible à démarré la mob, bon ca fait 2 ans quel n'a pas tourné on à tout nettotyer. BM HM carbu tout.
Je doit faire quoi??? je vais tésté au start pilote mais chui pas sur car elle ne péte pas
Mais impossible à démarré la mob, bon ca fait 2 ans quel n'a pas tourné on à tout nettotyer. BM HM carbu tout.
Je doit faire quoi??? je vais tésté au start pilote mais chui pas sur car elle ne péte pas
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- Technicien
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- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
l'ssence arrive au carbu car sa coule?? à la bougie je ne sait pas car j'atten la clé à bougie d'un pote
Sa me saoule
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bon elle a craké hier, mais elle est chiant je galere pour la chauffé après sava, mais a froid il me faut le start pilote, pis quand on la laisse elle se noit jicleur de 85 je croit sur carbu 15.
C'est la galère
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Houla trop gros ca 85 sur un 15...
J'avais mon pro au bigoflard hier encore... J'ai à peine evoqué un gicleur de 72 qu'il m'a dit direct tros gros (sans que j'ai eut le temps de dire que c'etait pour un 17...) Alors j'ose meme pas imaginer si j'avais parlé d'un 85...
EDIT : vu les symptomes que tu decris ce serait pas plutot un 65 ton gicleur ??? Ou un 58 ??? Parceque faire chauffer sa brele au Start pilot et que apres sa tourne à peu pres ca pourrait ressembler à un gicleur trop petit...
Ah oui j'allais oublier : Inutile de preciser que faire chauffer sa meule au Start pilot c'est pas ce qu'il y a de mieux...
J'avais mon pro au bigoflard hier encore... J'ai à peine evoqué un gicleur de 72 qu'il m'a dit direct tros gros (sans que j'ai eut le temps de dire que c'etait pour un 17...) Alors j'ose meme pas imaginer si j'avais parlé d'un 85...
EDIT : vu les symptomes que tu decris ce serait pas plutot un 65 ton gicleur ??? Ou un 58 ??? Parceque faire chauffer sa brele au Start pilot et que apres sa tourne à peu pres ca pourrait ressembler à un gicleur trop petit...
Ah oui j'allais oublier : Inutile de preciser que faire chauffer sa meule au Start pilot c'est pas ce qu'il y a de mieux...
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Mon gicleur et 1 89 j'ai vérifié tout a l'heur c'est pour ca quel broute et quel se lance mal.
Sinon quel taille et le mieu vu ma config???
Sinon pour avec ma bougie NGK BR9 Hs la brelle marche mieux qu'avec la bosh???
Elle pren plus de tour on diré???
Sinon la vis de ralentie je doi la mettre commen??
Sinon quel taille et le mieu vu ma config???
Sinon pour avec ma bougie NGK BR9 Hs la brelle marche mieux qu'avec la bosh???
Elle pren plus de tour on diré???
Sinon la vis de ralentie je doi la mettre commen??
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