pour les carters, il faut les polir. le mieux est de faire ca avec du papier grain 1000.
c'est avec ca que j'ai fait mes carters et je n'ai aucun probleme.
++
Preparation Carter
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
non
moi j'essai d'optimiser le passage vers le transfert arrière mais apparement tous le monde ne le fais pas
moi j'essai d'optimiser le passage vers le transfert arrière mais apparement tous le monde ne le fais pas
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
et sa apporte beaucoup?
je pense que les gazs d'échapements doivent etre mieu evacué et puis c'est quand meme le transfert le + proche de l'admission et celui ou l'arivée est la plus directe (vilo qui le "bourre")
par contre sa peut peut-etre gener a l'onde d'échapement non?
les pros du fluides sont la...?
je pense que les gazs d'échapements doivent etre mieu evacué et puis c'est quand meme le transfert le + proche de l'admission et celui ou l'arivée est la plus directe (vilo qui le "bourre")
par contre sa peut peut-etre gener a l'onde d'échapement non?
les pros du fluides sont la...?
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
je suis la ...lequatre a écrit :les pros du fluides sont la...?
mais duquel de fluide???
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
lol dédé, pas du meme fluide à mon avis
ba en faite, disons que le transfert arrière se trouve au dessus des clapets et donc c'est pas tout à fais dans l'axe du flux donc à ce niveau il doit y avoir des turbulences.
ba en faite, disons que le transfert arrière se trouve au dessus des clapets et donc c'est pas tout à fais dans l'axe du flux donc à ce niveau il doit y avoir des turbulences.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation