bruit de moteur excessif apportant une gene au riverains
Merci sarko

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
de toute facon il est hors de question quer je la payeRastaf' a écrit :Eh oui... On appele ca de l'abus de pouvoir...
Mais le plus "drole", bien que ca ne me fasse pas rire, c'est que lorsqu'on leur fait remarquer qu'ils ne sont pas dans leur droit ils le prennent mal et considere qu'on se fout de leur gueule... Alors qu'on ne fait que se defendre...
Enfin bon...
Comme aurait dit Coluche : "Gardien d'la paix, gardien d'la paix... Au lieu de nous la garder vous feriez mieux de nous la foutre ! "![]()
quand t'as un gros moteur ( donc gros carbu ) j'te promet qu'il y a un sacré boucan au niveau de l'admission ...killworld a écrit :
de toute facon il est hors de question quer je la paye
de plus les flics m'ont appris une chose aujourd'hui....
C'est le moteur qui fait du bruit lol
quel bande d'abrutis![]()
en plus l'ads (adjoint de securité) me certifiait que c'etait un kit
alors que je n'ai qu'un tout petit moteur d'origine
enfin bref cette histoire me fait bien rire
je crois que toute la finesse de la blague est que je crois pas que le bruit puisse venir de ta visière de casque qui couine ou de toi qui chante ..;shortbreak a écrit :quand t'as un gros moteur ( donc gros carbu ) j'te promet qu'il y a un sacré boucan au niveau de l'admission ...killworld a écrit :
de toute facon il est hors de question quer je la paye
de plus les flics m'ont appris une chose aujourd'hui....
C'est le moteur qui fait du bruit lol
quel bande d'abrutis![]()
en plus l'ads (adjoint de securité) me certifiait que c'etait un kit
alors que je n'ai qu'un tout petit moteur d'origine
enfin bref cette histoire me fait bien rire