vds divers (photos)

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

vds divers (photos)

Message par beegs »

une paire de bracelets pour tube fourche diamètre 28. 5euros
une culasse AV8 avec ses numéros. 4euros
une culasse AV7 avec ses numéros. 4euros
un ensemble vario-embrayage Motobécane/mbk complet en bon état. 12 euros
une jante arrière mbk 3X2 batons à repeindre, piste de tambour morte (bon pour un frein disque seulement, la mauve). 5euros
Un ensemble complet de frein avant hydrolique piaggio typhoon (sans le disque). 13 euros
Une pipe adige (censée être) diamètre 15, pour mbk. 1 euros
La partie "détente" d'echapement de EV50 (vidé). 2euros
Le cache latéral droit de ev50. 2euros.
Un amortisseur Marzochi à gaz origine moto, jusqu'ici monté dans cadre de ev50 (monoamortisseur). 6euros.
deux bras de fourche (plongeurs et fourreaux) hydroliques, en vraiment bon état. plongeurs de diamètre 27. fixation pour freinage à disque. sans Tés. 20euros.
Tés inférieurs et supérieurs chromés (mais chrome mauvaise qualité) pour peugeot 103, pour tubes de fourche diamètre 28. 3euros. je les offres à qui achète les bras de fourche.
Pour celui qui n'est pas un manche, l'adaptation des bras de fourche sur les tés est possible, très simplement, sous reserve d'avoir un tube de diamètre intéieur 26 et diamètre exterieur 31. Je n'ai pas le temps de chercher ce tube (à découper en 4X3cm).

je pense que les prix sont assez bas pour ne pas être marchandés, ils sont indiqués sans frais de port.

Faites votre lot, sachant que je ne fais pas d'expédition pour une vente inférieure à 10 euros.

les photos :
Image
Image

1 bras à côté d'une fourche de xr (vendue!) pour une idée de la taille.Image

l'amortisseur, monté.
Image
[/img]
Dernière modification par beegs le sam. mai 28, 2005 7:49 pm, modifié 1 fois.
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...

Yngwie
bricoleur
bricoleur
Messages : 174
Inscription : ven. mars 18, 2005 8:02 pm

Message par Yngwie »

peux tu aller voir mon post sur les amortos que je recherche, pour me dire si c'est le meme que tu as
petite XR bichonnée
nouvelle ds le garage...CBF 600

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

ça ressemble aux amortos XR à bonbonne séparée. Mais je pense que c'est plus gros :
diamètre du ressort : 54mm,
entraxe : 360mm,
diamètre bombonne : 50mm
diamètre de la tige : 10mm.

note que je n'en ai qu'un. (ceci dit, on a déjà vu des gars en compète tourner avec un seul amorto arrière, mais bras oscillant renforcé j'imagine...)
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

desole pour le hors sujet mais aurais tu une fourche complete pour 103? pour remonter une fourche avec les bras de fourche il manque ressorts, systeme hydrolique, joints? merci

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

j'ai édité avec photos, tu peux constater qu'il n'y a qu'à monter les bras dans les tés.
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...

Verrouillé