Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
tu vas relever tes diagrammes ca va monter plus haut dans les tours a condition de raboter aussi le dessus du cylindre de la valeur de la cale + 1 joints. Mais mesure tes diagrammes avant pour determiner l'epaisseur !!!!!MagM@x_Xr a écrit : Quelle incidence il aurrai t'il sur ma mob si je met une calle de quelques mm étant donné qu'il nai pas préparer?????
avec une cale ton moteur ira plus haut dans les tours mais tu perdras un peu à bas régimes la, tu peux compenser ca en allégant ton vario au final tu auras un moteur plus puissant avec une plus grande plage d'utilisation !!!!!MagM@x_Xr a écrit :Je vais essayé de les mesurer (je ne l'ai jamais fait!)
Qu'est ce que je risque a mettre une calle a l'embase?, perte de couple?perte de puissance? risque de serrage?
Ok merci et je peux achté sa chez mon pro, c'est facile a trouver??crazymecano a écrit :alu ! avec un join dessu dessousMagM@x_Xr a écrit :pour les diagramme et la calle j'ai pas encore eu le temps de regarder, j'espere le faire après le bac.
En quelque matière on peut faire la calle??? caoutchouc?carton?