l'alu
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en plus yen a des toutes etites et des grandes pour trvaillé comme un as. sa fraise trop vite
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si tu mets une cale sous le cylindre cela rehaussegui a écrit : Tu as raison le piston au PMB n'arrive pas en bas des transferts(meme de l'échappement) ,
si je mais une cale au PMH il n'arrive pas en haut du cylindre et comme c'est un origine il
n'y a que 0.4mm maximum 0.5mm .(est que tu parle de sa lorsque que tu dis "en plus faut
bouffer 0.5mm"???).
surtout pas ca cette méthode de bourin!!!! c'est inexact et fragilisegui a écrit :=>il faut peut etre que je rabote le piston au lieu de mettre une
cale
il arrive sur certain cylindre d'origine de trouver des valeurs pareilles mais refait tout de memegui a écrit :J'ai mesuré les diagrammes echappement 135° , latéraux et
arrière 100°
Ce que je trouve bizarre (vous avez dis bizarre) c'est qu'il n'y a pas 40 a 60° de différence
entre échappement et transfert .
Je me trompe peut etre pour les mesures, j'aimerais votre avis .merci.