remontage...
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
na pas d'autoc je dis!!!la belle peinture noir lui va tres bien je trouve!
peut etre une aussi belle peinture sur les jantes le ferais bien aussi (meme couleur que les embout de guidon,genre grenadine oui rouge metaliser )
avec un feu violet devant!
woow et le contour de selle rouge ou violet
sa serait trop beau !!!
je kiff la mob
peut etre une aussi belle peinture sur les jantes le ferais bien aussi (meme couleur que les embout de guidon,genre grenadine oui rouge metaliser )
avec un feu violet devant!
woow et le contour de selle rouge ou violet
sa serait trop beau !!!
je kiff la mob
....
pour repondre a lequatre, les amortos c est du provisoire, en attendant de recuperer des versions a gaz de chez paioli (ceux presents sur la brele sont des origines de club je crois (estampilles paioli quans meme mais bon...)
pour les autocs je sais pas, je pensais reprendre la deco originale en venilia chrome, avec le noir ca devrait peter genre comme ca, vite fait sous paint shop pro :
je precise que c est pas ma meule la hein....
pour le pot, je sais pas encore quel modele mais c est prevu
et pour les jantes, je sais pas encore, pour le moment je vais les laisser comme ca
pour les autocs je sais pas, je pensais reprendre la deco originale en venilia chrome, avec le noir ca devrait peter genre comme ca, vite fait sous paint shop pro :
je precise que c est pas ma meule la hein....
pour le pot, je sais pas encore quel modele mais c est prevu
et pour les jantes, je sais pas encore, pour le moment je vais les laisser comme ca
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
Pour les jantes tu pourrai les polir ou les passer au bain de chrome si c'est possible ca ferais trop trop beau ! Par contre je trouve que tu ferais mieux de laissé la peinture comme ca sans les autoccolant enfin c'est mon avis ! En tout cas très bon travaille !
Edit : Tu la fait toi même ou tu la fait faire par un carrossier ta peinture ? Elle est très belle en tout cas ! Et combien ça t'a coûté la peinture ? Aussi je trouve que tu devrai virer la bavette ça vait vraiment pas terrible ca casse les lignes des coques enfin c'est vrai que ça peut être pratique en temps de pluie ou dans les chemins boueux !
Edit : Tu la fait toi même ou tu la fait faire par un carrossier ta peinture ? Elle est très belle en tout cas ! Et combien ça t'a coûté la peinture ? Aussi je trouve que tu devrai virer la bavette ça vait vraiment pas terrible ca casse les lignes des coques enfin c'est vrai que ça peut être pratique en temps de pluie ou dans les chemins boueux !
pour le polissage je pense pas me lancer la dedans.....trop de parties inaccessibles....pour le bain de chrome, j ai pas les moyens......et puis niveau gueule, je suis pas trop fan
pour ce qui est de la peinture, comme je l ai dit plus haut c est un noir nacre metalise qui a ete superbement applique par......un peintre carrossier.....et pour le coup ca m a (presque) rien coute (enfin une epave de peugeot 405 qui me faisait c.h.i.e.r. devant chez moi) et du coup il me repeint toutes mes mobs a l oeil.....echange de bons procedes)
pour la bavette je compte pas la couper, car en connaissance de restauration, le jour ou je voudrais (peut etre) la remettre d origine, on sait jamais, si je l ai plus, et bien je risque de me marrer pour trouver une bavette intacte....vu que bon nombre de mobeurs la coupe....et puis c est vrai que c est pratique....
pour ce qui est de la peinture, comme je l ai dit plus haut c est un noir nacre metalise qui a ete superbement applique par......un peintre carrossier.....et pour le coup ca m a (presque) rien coute (enfin une epave de peugeot 405 qui me faisait c.h.i.e.r. devant chez moi) et du coup il me repeint toutes mes mobs a l oeil.....echange de bons procedes)
pour la bavette je compte pas la couper, car en connaissance de restauration, le jour ou je voudrais (peut etre) la remettre d origine, on sait jamais, si je l ai plus, et bien je risque de me marrer pour trouver une bavette intacte....vu que bon nombre de mobeurs la coupe....et puis c est vrai que c est pratique....
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
sérieux moi je te dit bravo avec ce que tu as eu et ou tu es arrivé y'as vraiment un gouffre c'est un super travaille que tu nous a réalisé!!
je suis dans le meme cas que toi j'ai acheté une 51 100euro et jessaye de laa retapé c'est ma premiere mob et je l'ai acheté il y a longtemps masi j'ai pas trop l'occasion de travaillé dessus je compte m'y mettre a fond durant les vacances car j'aurai beaucoup de temps!!!
voila et surtout bravo
je suis dans le meme cas que toi j'ai acheté une 51 100euro et jessaye de laa retapé c'est ma premiere mob et je l'ai acheté il y a longtemps masi j'ai pas trop l'occasion de travaillé dessus je compte m'y mettre a fond durant les vacances car j'aurai beaucoup de temps!!!
voila et surtout bravo
je recherche des pieces pour ma 51:
- axe moteur
-cartouche 3 trou
-chambre a air 17pouces pour vm100 1/4
- axe moteur
-cartouche 3 trou
-chambre a air 17pouces pour vm100 1/4
merci a tous pour les commentaires, ca fait vraiment plaisir
MagM@x_Xr, au sujet des autocs qu est ce tu veux savoir exactement?
sinon pour la bequille je vais bidouiller la mienne, je compte pas m arreter a ca....maintenant que je suis parti on m arrete plus...
et pour drazar69, je te souhaite bonne chance dans ta restauration, soit hyper patient, et surtout meticuleux, pour le temp, compte pas tes heures et surtout, fait des photos en cours de route, comme ca quand tu sera decourage ou que tu pensera que ca avance plus, tu ressors les photos et ca repart !!!!! et tu verra avec pas forcement beaucoup de moyens, un max de debrouille, tu aura une super brele
au final la mienne elle me revient, comme elle est maintenant a:
100 € la meule
50 € le moteur (avec le vario recupere sur le moteur d origine, a galets)
120€ la flasque de frein arriere (aie !!!! promis je recommence plus...)
40 € les ecopes de radiateur, la lentille de phare avec les supports, les calles pieds alu et le circuit electrique
soit 310 € et des bricoles genre segments, joints, circlips.....le reste c est bidouilles et temp passe
MagM@x_Xr, au sujet des autocs qu est ce tu veux savoir exactement?
sinon pour la bequille je vais bidouiller la mienne, je compte pas m arreter a ca....maintenant que je suis parti on m arrete plus...
et pour drazar69, je te souhaite bonne chance dans ta restauration, soit hyper patient, et surtout meticuleux, pour le temp, compte pas tes heures et surtout, fait des photos en cours de route, comme ca quand tu sera decourage ou que tu pensera que ca avance plus, tu ressors les photos et ca repart !!!!! et tu verra avec pas forcement beaucoup de moyens, un max de debrouille, tu aura une super brele
au final la mienne elle me revient, comme elle est maintenant a:
100 € la meule
50 € le moteur (avec le vario recupere sur le moteur d origine, a galets)
120€ la flasque de frein arriere (aie !!!! promis je recommence plus...)
40 € les ecopes de radiateur, la lentille de phare avec les supports, les calles pieds alu et le circuit electrique
soit 310 € et des bricoles genre segments, joints, circlips.....le reste c est bidouilles et temp passe
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- Inscription : sam. sept. 04, 2004 2:11 pm