Salut ,
Voilà , mon frère et moi , on voulais un quad pour nous deux, c'estr alors que l'on a trouvé
ce quad : un 250 tecate-4 Kawasaki de 1987 , mon frère l'a acheté et moi je le retape et je
paye les pièces !
Voilà , merci à Ventil' pour les photos !
@+
PHP30
Oui , merci , j'en ai besoin de courage !
Et euh , mobpourri , y'a pas de 450 à ma connaissane chez kawa et les pièces , oui , y'a
pas de problème mais c'est cher !
voila c'est sa je men souvenait pas sur le moment
je kiff trop le conduire c'est trop fort
il est dans "taxi" 2ou3 c'est super on a remarquer une camionnette de 5tonne dans des
chemin de terre boueux il est passe comme si il tirer une trottinette je n'ai pas pattiner faut
dire 6 roue motrice pousse par un 450 tu peut que avacer
J'suis pas sur que ce soit un 450 la quad de ton grand-père
!
Sinon , je voulais savoir , je veux le repeindre , il a déjà été repeind au pinceau et donc j'ai
ponçé et lissé tout ,mais pour cela j'ai du à des endroits mettre le cadre nu ! Je n'avais pas
prévu de mettre le l"après" mais comme le cadre est nu à des endroits , dois-je apréter le
cadre ?
Merci
oui il faut que tu apprêtes , c'est préférable !
sinon sur ta liste de piece tu peux marque "pignon de sorti de boite " !!!!!!
le quad c'est bien marrant !! surtout en arrivant a balle dans un virage en ayant bloqué le
diférenciel ( je sais pas si tu peux sur ce modèl la ) c'est la gamelle assurée !!!!!!!!!
ok merci mais çàm'embète d'aprèter mais bon , je vais pas
le poncer tous les ans donc au temps que ce soit nickel et que çà tienne !
Le pignon est pas mort , il tournera encore un peu et àprès je verrai s'il faut tirer plus ou moins
!Mais c'est bien vu , il est pas neuf !
Et euh , tu parles de différentiel , tu es sûr ? Y'a trés peu de quad qui en sont équipés , t'as
essayé un artIc-cat , Bombardier ?
nan j'ai pas essayé de quad mais un pote en a un et il y a
un bloquage de diférenciel dessus , mais c'est un gros quad avec la remorque intégrée, je ne
sais pas la cylindrée par contre !!!!!!!!!
Tout depend du virage et surtout de la nature du revetement
lol !!
En bloquant le differenciel si tu vires sec sur une epingle à cheveux ya pas le choix : soit tu
laisse ta gomme par terre, soit tu embarques le sol ! Derapage et secousse assuré lol !!!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille) A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
lollll le quad c delirant moi jen est fait beaucoup et justement
une
foi on me lavai bloque le machin don vous parletr et bin le premier tournen que jai
pri........c'était sur 2 roues looooooolla gamelle nétai pas loinlooooooooooooooooooooool