info pièces bidalot de l'usine !
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
info pièces bidalot de l'usine !
j'ai vu sur les post "pièces bidalot" et "usine bidalot" que Oizo et motarde je crois parlaient de carters bidalot grosse soies
et que peut-etre que Oizo allait fraisé ses carters réplica pour y adapter un vilo bidalot grosse soies,
mais quel est l'interet de cette modification?
et les cylindre bidalot G2 6 transfert (ceux qu'il vendent encore a 575€ a l'usine) avez-vous des précision sur ce kit racing?
c'est le vrai G2 OPEN?
sinon c'est lequel?
merci d'éclairer ma lanterne
a+
KBS
et que peut-etre que Oizo allait fraisé ses carters réplica pour y adapter un vilo bidalot grosse soies,
mais quel est l'interet de cette modification?
et les cylindre bidalot G2 6 transfert (ceux qu'il vendent encore a 575€ a l'usine) avez-vous des précision sur ce kit racing?
c'est le vrai G2 OPEN?
sinon c'est lequel?
merci d'éclairer ma lanterne
a+
KBS
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
oui c le G2 open (lol je l'ai vu devant moi il me la sortie, ****** c'est un monstre
avec 575 ta le piston, le cylindre et la culasse le tout en D40
les cylindre et la culasse on 6 trou (au plan de join de culasse) comme la photo que motarde avait poster, c'est un peu particulier
moi je vais pas faire cette modif, parceque je c'est pas OU la faire, et les vilo grosse soies n'existe plus chez bidalot, sauf d'occaz, mais moi je peux pas avoir de bidalot 20 neuf
vla la tof du open qu'elle avait poster
avec 575 ta le piston, le cylindre et la culasse le tout en D40
les cylindre et la culasse on 6 trou (au plan de join de culasse) comme la photo que motarde avait poster, c'est un peu particulier
moi je vais pas faire cette modif, parceque je c'est pas OU la faire, et les vilo grosse soies n'existe plus chez bidalot, sauf d'occaz, mais moi je peux pas avoir de bidalot 20 neuf
vla la tof du open qu'elle avait poster
-
- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
merci pour la photo
donc si j'achete ce kit je pourrais même pas le monté sur des carters avec 4 goujons?
et il me faudra un embiellage grosse soie obligatoirement ?
avec des carters polini (prépa je pense) et un vilo bidalot de 16 sa peut se monter et tourné sans trop de risque de casse etc...?
yora t-il une influence sur les perfs?
est-ce que ce kit peut se monter sur des autres carters que des bidalot grosse soie et avec un autre vilo que le bidalot 20?
ofait Oizo sur un des post du forum, toi ou motarde disaient que bidalot pouvait encore fabriquer ces carters car ils avaient toujours les disquettes et les proggrammes : je suis sur qu'une CN ne demande qu'en réusiné quelques pairs..........
a+
KBS
donc si j'achete ce kit je pourrais même pas le monté sur des carters avec 4 goujons?
et il me faudra un embiellage grosse soie obligatoirement ?
avec des carters polini (prépa je pense) et un vilo bidalot de 16 sa peut se monter et tourné sans trop de risque de casse etc...?
yora t-il une influence sur les perfs?
est-ce que ce kit peut se monter sur des autres carters que des bidalot grosse soie et avec un autre vilo que le bidalot 20?
ofait Oizo sur un des post du forum, toi ou motarde disaient que bidalot pouvait encore fabriquer ces carters car ils avaient toujours les disquettes et les proggrammes : je suis sur qu'une CN ne demande qu'en réusiné quelques pairs..........
a+
KBS
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
ba si tu veu, quand j'irai a l'usine je demanderais si il n'y a pas moyen d'usiner des carter a la demande, sinon tu peu metre sur les carter classique mais il faudra p-e charger de pate epoxy
ensuite il faut la bielle open + un EXTREMENT bon vilo (en gros 150 € de vilo + 150 € de bielle) ou metre une cale et resurfacer le cylindre
mais toi sa te servira a rien !! pour bien l'exploiter il te faut un pot, les maxi carter (polini prepa c'est bien c'est ce que j'ai, mais je pence que c'est un peu just, enfin sa passe quand meme) un bon vario (120 si possible) un allumage et un plg parce que mon sans plg, ct vraiment la ***** !
je pence pas que le vilo pette, mais oui ya 50% de risque en plus sa c'est sur !!
mais bon va falloir mettre BCP¨de blé a l'achat
570 € de moteur 350 ou 500 € d'allumage 150-200 € de vilo 50-100 € de roulement et cie 200 de pot (si se n'est plus, ou un pot sur mesure), 450 € de vario + un jeu de couronnes (pour "regler", c'est quand meme mieu ^^) et après a l'entretien c'est piston + segment 100-110 €
ensuite il faut la bielle open + un EXTREMENT bon vilo (en gros 150 € de vilo + 150 € de bielle) ou metre une cale et resurfacer le cylindre
mais toi sa te servira a rien !! pour bien l'exploiter il te faut un pot, les maxi carter (polini prepa c'est bien c'est ce que j'ai, mais je pence que c'est un peu just, enfin sa passe quand meme) un bon vario (120 si possible) un allumage et un plg parce que mon sans plg, ct vraiment la ***** !
je pence pas que le vilo pette, mais oui ya 50% de risque en plus sa c'est sur !!
mais bon va falloir mettre BCP¨de blé a l'achat
570 € de moteur 350 ou 500 € d'allumage 150-200 € de vilo 50-100 € de roulement et cie 200 de pot (si se n'est plus, ou un pot sur mesure), 450 € de vario + un jeu de couronnes (pour "regler", c'est quand meme mieu ^^) et après a l'entretien c'est piston + segment 100-110 €
-
- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
Et ces carters je pourrais les trouver ou?
vous avez une idée du prix si c'est encore trouvable ?
Oizo t'est aller voir a l'usine si yavait moyen de fraoiser des carters ou mêm d'autres pièces sur demande...
je pense qu'il va falloir aligner les ronds un peu la....
a+
KBS
vous avez une idée du prix si c'est encore trouvable ?
Oizo t'est aller voir a l'usine si yavait moyen de fraoiser des carters ou mêm d'autres pièces sur demande...
je pense qu'il va falloir aligner les ronds un peu la....
a+
KBS
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...