Bonjour a tous! Voila, a partir de 700 km, mon moteur s'est mis a faire un bruit bizarre comme si il boufait de la ferraille.
Donc je l'avais demonté et rien trouvé d'anormal. 100Km après j'ai changer mon vilebrequin et j'en est profité pour changer le segment, et toujours le meme bordel et en plus elle chauffe.
Ce probleme vient surement d'un jeu execif du segment dans sa gorge. En regardant par la lumiere d'echappement j'ai vu que cela se passait juste après avoir fermé la lumiere d'échappement. (moteur eteind bien sur, puisque meme en tournant a la main ca y fait).
Donc je m'adresse au pro pour m'aider a resoudre ce probleme. Esce qu'il y en a qui ont deja eu ce probleme?
Esce qu je peu mettre un piston origine avec qu'un segment?
Merci de m'aider
piston airsal t6
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
piston airsal t6
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
a haut régimes je ne l'entend pas, a par quand je décelère.
Ce qui est bizarre c'est que pendant 2 jours ca peut marcher correctement, et après y refaire de plus belle
Ce qui est bizarre c'est que pendant 2 jours ca peut marcher correctement, et après y refaire de plus belle
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