[vend] variateur malossi varioplus pour 51

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
rcx pro
apprenti
apprenti
Messages : 205
Inscription : sam. août 28, 2004 10:59 am

[vend] variateur malossi varioplus pour 51

Message par rcx pro »

Salut je vend ou échange le variateur malossi varioplus pour 51, qui est en faite une modification du vario d'origine (on remplace les billes par des galets).
Il est quasi neuf, il a tourner 5 min.
Dedans il y a la joue mobile, 3 jeu de galets, l'écrou qui bloque en bout de vilo, et moi je rajoute la joue fixe, les circlips neuf et de la visserie. Et il y a la notice de montage.

Voila la photos.

Image

Il coute 65 euros neuf a la becanerie, je le vend 45 Euros frais de port compris ou je l'échange contre un ressort moteur reglable ou une patte de lanceur.

Pour des photos suplémentaire dite le moi.

@+
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

j'aimerais bien l'avis de possesseur ou ayant eu ce materiel. Ca semble pas mal...
Il y a t-il moyen de supprimer l'embrayage avec ce système?
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...

Avatar de l’utilisateur
rcx pro
apprenti
apprenti
Messages : 205
Inscription : sam. août 28, 2004 10:59 am

Message par rcx pro »

En faite la plage de variation est la meme que l'origine, c'est juste les réglages qui change tous.
Sinon oui tu peux le passer en prise direct si tu veux, voilà comment procéder :

Il faut couper la cloche d'embrayage comme de sorte à obtenir un rectangle de 8.5 cm sur 3 cm. Il faut ensuite faire deux trous aux extrémités, bien centré, et a 0.8 cm du bord avec un foret de diamètre 0.8cm
Il ne reste plus qu'à la fixer sur le moyeux avec rondelles et des écrous nylstop de préférence pour ne plus que ça bouge

J'ai pris cette technique sur http://www.chez.com/lamob/ dans la rubrique technique va voir il yu a les shema
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5

Verrouillé