bon la ya ptit blem est
se ke je pe garder mon simple anmbrayage de vogue (vogue ya pa de vario c come les
102)pour metre un vario adaptable a lanbrayage parce sachan kia pa de vario lanmbrayage et
til adapter pour resevoir un vario? si je pe pa jdoi racheter kome piece pour lanmbrayge pour
poivoir metre le vario !!! kestion kompliker je c mai c indispansable pour moi !!!
(edit-traduction :
bon là y a un petit probleme : est ce que je peut garder mon simple embrayage de vogue (il
n'y a pas de vario c'est comme les 102...) pour metre un vario adaptable à l'embrayage
parceque sachant qu'il n'y a pas de vario l'embrayage est il adapté pour recevoir un vario ?
Si je ne peut pas je dois racheter quoi comme piece pour l'embrayage pour pouvoir mettre le
vario ??? Question compliquée je sais mais c'est indispensable pour moi !!!
Je ne suis pas la pour corriger les fautes d'orthographe... Excuse moi de paraitre désagréable
mais je me demande si tu ne le fait pas expres parceque la quand meme... D'ailleurs je laisse
le texte original, ceux qui voudront comparer... Rastaf' service traduction )
(edit : Embrayage) anbrayage vogue !!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
(edit : Embrayage) anbrayage vogue !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
Ce qui est compliqué c'est pas tant l'aspect technique de la
question... c'est surtout de decrypter ton message !
Je pense que tu vas devoir changer ton villebrequin car la soie risque d'etre trop courte pour
un variateur !
question... c'est surtout de decrypter ton message !
Je pense que tu vas devoir changer ton villebrequin car la soie risque d'etre trop courte pour
un variateur !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
wai merci les ga sa jle savai pour le vilo jvoulez juste savoir
pour le fameu ((((embrayge))) dsl pour les fotes d'orthographe je sui une calamiter en francais
vous avez du vous en apercevoir lool !!! alor je doi changer des pieces de lembrayge ?? jai pa
envi de galéré o montage pendan 3 jour kome dab kan je trafike ma mob !!!
pour le fameu ((((embrayge))) dsl pour les fotes d'orthographe je sui une calamiter en francais
vous avez du vous en apercevoir lool !!! alor je doi changer des pieces de lembrayge ?? jai pa
envi de galéré o montage pendan 3 jour kome dab kan je trafike ma mob !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
alors pour ton embragaye, tu peux conserver tous les
éléments internes de celui du vogue : * les deux machoires
* l'étoile
* la butée de callage
* les billes
* la cage à billes
* le disque
* même la cloche d'embrayage
la pièce qu'il faut que tu changes, c'est ce qui sert de joue fixe sur un vraie embrayage/vario
de 103 d'origine. il te faut aussi l'écrou qui fixe l'embrayage au vario, et sa rondelle de
blocage.
tu monte ensuite un embiellage soie longue (type SP/MVL), et ton vogue pourras reçevoir un
vario genre doppler, adaptable sur l'embrayage de SP.
si tu veux je peut te vendre ces pièces en très bon état mécanique.
la joue fixe qui supporte l'embrayage d'origine, avec l'écrou de 32 je crois et la rondelle pour
6 euros mais tu paies les frais de port
j'ai aussi un embiellage d'origine de 103 pour 15 euros (certifié non faussé!)
PS: il me semble qu'il te faudras aussi modifier le ressort de poussée moteur
éléments internes de celui du vogue : * les deux machoires
* l'étoile
* la butée de callage
* les billes
* la cage à billes
* le disque
* même la cloche d'embrayage
la pièce qu'il faut que tu changes, c'est ce qui sert de joue fixe sur un vraie embrayage/vario
de 103 d'origine. il te faut aussi l'écrou qui fixe l'embrayage au vario, et sa rondelle de
blocage.
tu monte ensuite un embiellage soie longue (type SP/MVL), et ton vogue pourras reçevoir un
vario genre doppler, adaptable sur l'embrayage de SP.
si tu veux je peut te vendre ces pièces en très bon état mécanique.
la joue fixe qui supporte l'embrayage d'origine, avec l'écrou de 32 je crois et la rondelle pour
6 euros mais tu paies les frais de port
j'ai aussi un embiellage d'origine de 103 pour 15 euros (certifié non faussé!)
PS: il me semble qu'il te faudras aussi modifier le ressort de poussée moteur
merci de cet réponse tré précise c simpa une vrai réponce
complete !!! et pour les piece c bon jachete ke des piece compet mai pour monter le
malossi variotop ya pa décrou de 32 lécrou de 32 c pa ke sur les vario dorigine ??
et pour le vilo jan et un en comende (bidalot)!!!
complete !!! et pour les piece c bon jachete ke des piece compet mai pour monter le
malossi variotop ya pa décrou de 32 lécrou de 32 c pa ke sur les vario dorigine ??
et pour le vilo jan et un en comende (bidalot)!!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50