bon alors voila les photos petit descriptif histoire que tout soit clair dans nos tetes ....
bah de toute facon comme c'est la photo du boitier c'est la plus smple on en a pas besoin enfin je vou la fait si vraiment ...
bon ya une phot que je doit refaire parce que elle est trop lourde pour imageshack
alors
les fils rouge et noir avec le petit boitier (a l'interieur duquel il y a un fusible )
alors ceux la une fois branchés sur l'allume cigare allument le poste ....
les fils violet et vert que l'on voit étaient scotchés par deux d'ailleurs il reste le scotch sur l'un d'eux... donc ce qui veut dire que je pense que ce sont les fils pour les enceintes (car ils sont sur le poste)
et les fils bleu et blancs vont aussi par deux meme si a une endroit le fil blanc et le fil bleu sont séparés ils étaient couplés chacun dans un domino donc ce sont les enceintes aussi ...
le fil vert je ne sais pas ce que c'est
le fil rose parait il est pour l'antenne ... mais je n'ai pas de prise adaptée sur le poste pour rentrer fce fil rose car la prise femelle du poste est trop petite...
le fil jaune je ne sais pas non plus ce que c'est
et le fil blanc en trop je ne sais tjrs pas non plus
on se retrouve donc avec 4 fils inconnus
et moi sur cette caiosse
je veux la radio ... comment je peux faire ? limer le prise male pour la faire rentrer dans la prise femelle devenue adaptée du fait du limage ou alors carrément changer de causse .... sa saoule ...
donc voila merci a todos...!!!!!