clips vario
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
youpi j'ai mis ma bobine de la 102 et pouf une belle etincelle et elle a demarrer du 1er coups (pour ceux qui ont suivi l'histoire sur l'autre forum!
merci encore a vous tout!!
une derniere question
connaisser vous les allumages moriyama ? a ce qui parait se sont de tres bon allumage d'origine pour 51 electronique!
merci encore a vous tout!!
une derniere question
connaisser vous les allumages moriyama ? a ce qui parait se sont de tres bon allumage d'origine pour 51 electronique!
Les moriyama sont les allumages électroniques qui ont succédé aux ducati sur les moteur av10, 51 magnum etc, ils sont toujours montés et toujours aussi fiables et performants. le ducati a coté est une ***** (je parle de celui d'origine qui a équipé les mbk de 89 a 95) il ne supporte pas les hauts régimes et manque de précision.
Je recomande vivement cet allumage. DAns le cas d'un achat en occase, le moriyama va bien mais aussi le ducati compète vendu dans une boite Malossi en général. Les motoplats sont excelents mais cher et plutot réservé a la competition (souvent dénués d'éclairage) les MVT allaient bien avec capteur optique mais leur défaut était l'encombrement qui les empéchait de passer sous la boite a kick . Enfin, je parle d'il y'a 10 ans alorsje pense que depuis ça à bien changé. Le moriyama est dispo en neuf pour 135€ et pour le ducati je ne sait pas, j'en ai acheté 1 d'occase 76 € il y'a 3 jours pour un moriyama compter au moins 60€ ou moins si on a la chance de tomber sur un qui a un fil dessoudé, c'est le top en général ça ne passse pas les 10€.
Pour ta bobine vérifies l'état de la sortie sur laquelle on visse le fil de bougie, les 3/4 du temps la panne vient de ce contact très oxydé, voire limite décomposé.
Je recomande vivement cet allumage. DAns le cas d'un achat en occase, le moriyama va bien mais aussi le ducati compète vendu dans une boite Malossi en général. Les motoplats sont excelents mais cher et plutot réservé a la competition (souvent dénués d'éclairage) les MVT allaient bien avec capteur optique mais leur défaut était l'encombrement qui les empéchait de passer sous la boite a kick . Enfin, je parle d'il y'a 10 ans alorsje pense que depuis ça à bien changé. Le moriyama est dispo en neuf pour 135€ et pour le ducati je ne sait pas, j'en ai acheté 1 d'occase 76 € il y'a 3 jours pour un moriyama compter au moins 60€ ou moins si on a la chance de tomber sur un qui a un fil dessoudé, c'est le top en général ça ne passse pas les 10€.
Pour ta bobine vérifies l'état de la sortie sur laquelle on visse le fil de bougie, les 3/4 du temps la panne vient de ce contact très oxydé, voire limite décomposé.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
donc salut voila une tite video!alors c'est l'allumage de sp50(il marche tres mal il est tres tres vieux (c'est en remplacant)puis il me manque un clip vario donc je pense que c'est pour sa que sa n'entraine pas la roue!par contre la compression de ouf!!....
http://dl2.rapidshare.de/files/1775451/ ... I_1392.AVI
http://dl2.rapidshare.de/files/1775451/ ... I_1392.AVI
L'absence d'un voir des deux circlips dans le vario n'empeche en aucuns cas de rouler !!!
Par contre si il n'y a pas les deux circlips le vario en acier peut toucher les carters en aluminium... Je te laisse deviner le perdant... C'est comme ca que l'on s'achete des carters neufs !
Par contre si il n'y a pas les deux circlips le vario en acier peut toucher les carters en aluminium... Je te laisse deviner le perdant... C'est comme ca que l'on s'achete des carters neufs !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
essay d'enlever ta boite a air c'est la cas de la dir et enleve ton pot car ca me la deja fait 1 foit pot boucher et 1 foie pas assez d'air
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
sur la cloche d'embrayage quand tu la demonte il y a des garniture enne sont encore en bon etat tu en a encore 4 entiere elle mesure a peut pres 3 cm de long
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/