- Cylindre giraudo avec piston à un seul segment
- Clapets doppler
- Carbu dell Orto SHA 15mm
- Gicleur 72
- Pipe 15mm Malossi
- Disque d'embrayage renforcée
- Pot long de ***** (bientot remplacer)
- Transmission 12x56
- Chaine renforcée

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
Euh non c'est pas ecrit kenji dessus ! c'est une daube lol !duke83 a écrit :n'est ce pas la un kenji vario a pompe??
j'en avais un avant..
Autrement elle est un peu sale a mon gout mais autrement il y a de l'idée.
Wé mais ont n'a refait sa mieux ont n'a mit une vis de 10 ou de 8 je c'est plu qui sert a blocker le flasque de frein pour ne pas qu'il tourne au freinage et on n'a souder une ptite plaque pour faire stop gaine puis c'est bon !!!theguitareux a écrit :moi aussi sur ma 103 le suor est pété ba g trouver un truc tu fait passé le cable dans la fixation qui tenai ton ancien garde boue (la tige métalique qui est fixe a la fourche)
tu vas partir comme une balle a 40 >>> bah la c'est deja se que sa fait avec mon pot que j'ai la ! mais bon j'attend d'avoir un autre pot long pour régler ensuite mon vario d'origine (faut que je l'alége il s'ouvre bcp trop tot)doctox a écrit :tres bon pot par contre mais une couronne plsu grande care tu vas partir comme une balle a 40!sa fait vrouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimais pour l'aceleration faut trouver un comppromis !par contre j'ai vu qu'il a augmente il est passer a 115euro a stokey!bonne chance apluche
Oui oui jvais faire qq collier pour la maintenir ! mais faut pas la bloquer de partout sur la fourche la gaine ? (car actuellement elle es comme sa ! et a chaque fois que la fourche s'écrase au freinage bah la gaine se plie a fond et se déplie pas (vu qu'elle es blocker sur la fourche par les rilsangs)valou103 a écrit :non ta gaine fo quelle soit mintenu, faut pas quelle bouge avec le cable