Salut
ezst ce que le cylindre de votre refroid liquide est chaud?
merci
refroidissement liquide?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
ué
ppffff mais non mais au bout dfe 1 min a fond ?
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
bin sa depent si ca fait 1h que tu roule oui mais ausinon moi boff
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Re: ué
tiede tu te brule pas dessu quoiSpr@yl!z a écrit :ppffff mais non mais au bout dfe 1 min a fond ?
moi il chauffe tres dur comme un air (je peut pas poser la main desus plus de 1sec) les premier Km avand que le termosiphon se mette en route et la il devient tiede (mais ca brule quand memme si on laisse la main trop lontemps)
Ps : je suis en rodage dons j'ai jamais tirée dedans
Ps : je suis en rodage dons j'ai jamais tirée dedans
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
Lol Sympa!crazymecano a écrit :quand il sort du four oui !!!!
Ouais normal qu'il soit chaud!logiquement en temps qu'origine il devrait moin chaufféqu'un air , mais sa dépend du rapport volumétrique et de l'avance que tu a mis!il doit pas faire 100° non plus!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"