voilà je vends tout, tout, tout, fini la mob.[photos inside]

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

rassure moi tu as vu qu'il était découpé le garde boue? c'est pour mettre sur quoi? car le gars a qui je l'ai acheté la découpé et il est comme sur la photo ;) moi j'en veut 4 euros, si tu es vraiment interessé, dit le moi, je l'emballe et vais le faire peser, je te donnerais le prix total :D ...

aller aller continuais à vous renseigner ya TOUT A VENDRE IL NE DOIT PLUS RESTER UNE SEULE PIECE !!!

ps: je t'ai ajouté ) mes contacts dédé.

faut vraiment continuer la sinon elle va finir à la poubelle la mob ce serait dommage. :-(
je retape un 103 mvl

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

UP UP UP il reste tout le moteur à vendre le cadre et la fourche et les openus et les tambours et les jantes et la chaine et la couronne et le pignion et un max d'autres trucs !!!!!

le moteur est en état nikel les segments ont étés changer ils sont tout neuf (on en a pété un en chercahnt l'ergot, on a changer les deux segments) ya les carters bas moteur le vilo enfin bref ya tout iil reste aussi l'embraye le vario et tout faites vos offres !!!!!!! il reste un max de pièces dites ce que vous chercher ya la poulie la courroi enfin bref j'en passe un max de pièces... :-(
je retape un 103 mvl

calimero
apprenti
apprenti
Messages : 310
Inscription : ven. mai 06, 2005 10:13 am

Message par calimero »

hey les gars faut vraiment que ca parte la si d'ici dimanche prochain toutes le spièces ne sont pas vendu la mob par à la casse mon pere dit alors venez vite sur msn jsui prés à vous faire gavé de prix là jhe tente le tout pour le tout !!! venez !!!! >> moncouille19@hotmail.fr
je retape un 103 mvl

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

salut, dis moi, la pipe droite dessus, elle fait quelle taille (15 ou 17.5), parce que si c'est une 17.5, ca pourrait m'interresser.
merci.

PS: pour me repondre, envoie moi plutot un mail.
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

ton allumage tu le fait a combien ? ton motuer complet aussi?

Verrouillé