allumer 2 foie plus d'accident franchment moichui contre !!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Vive l'anti-citadin!!!mdr!Lilian a écrit :Assez d'accrd, d'ailleurs constatation marrante, trajet domicile travail de 35 km effectués en mo comporte 25 km de cambrousse et 10 bornes au abords de toulouse , et bien l'état a préconisé l'allumage des phares hors agglomération, et, ou c'est qu j'en vois le plus des caisseus a lumières? En ville!!!!!
Sont intimité ces citadins ( je dis intimité a cause de la pub ou la gonzesse elle dit qu'elle lave pas son intimité comme ses pieds parceque si j'écrit con ça fait des étoiles) le caisseux dela campagne, lui qui sait que sa consommation peut etre inférieure a 12 litres au 100 s'est rendu compte que son budget carburant avait augmenté et n'allume plus ses phares, alors que le caisseux des ville qui est toujours coincés dans les bouchon et qui fait du accéléré freiné changement de file sans cligno freinage brutal reprise a fond de seconde ne consomme jamais moins de beaucoup trop donc il allume ses phares, ce qui lui permet de conduire encore plus brutalement puisque dorénavant on le voit venir.