bon voila avec ma motoconfor j'ai pas d'allumage c'est un volant plein comme celui la
et si je le demonte il faut bien le recaler mais je n'est pas de pige de calage ni rien pour caler un allumage et commen je peut savoir si le condo et vis platiner sont ok et ca que je peut remplacer ma bobine HT par une de 51 a allumage electronique voila reponder vite
allumage rupteur deconne
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- birout a zaile
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allumage rupteur deconne
mad max en cour de montage new peinture full origine
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avec ce type d'allumage tu peux demonter le volant sans soucis le cone reste sur le vilo donc pas de recalage si tu veux changer tes rupteurs et le condensateur (d'ailleurs pour le prix fais le ) vérifie bien la masse entre le moteur et la bobine ht (defois avec le peinture ou la rouille ca passe mal) .
Re: allumage rupteur deconne
birout a zaile a écrit :bon voila avec ma motoconfor j'ai pas d'allumage c'est un volant plein comme celui la
Si tu as un allumage ! Sinon ta mob ne marcherait pas
Il s'agit d'un volant d'allumage "Novi" ! C'est l'allumage typique des AV7 Motobécane...
Tant que tu ne retires pas la came il n'y a pas de probleme de calage
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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- birout a zaile
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je c'est que c'est aun allumage c'est moi qui c'est gourer je voilez dire d'etincelle et comment je peut verifier que ma bobine HT va encore car la mob doit dormir dehort depui plus d'un ans
et en fait je dessere l'ecrou du milieu et le volant sort tt seul
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bon voila j'ai demonter mon carbu et surprise le gigleur de et 220 et oui c'est du gros
a l'interieur du carbu il n'y a pas la sorte d'aiguille avec les 2 trou
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Je rajoute pour retirer la cloche d'allumage il y a une patte anglaise pour le sens !
ton gicleur est gros ! il y a que se numero la ?
sinon fait une photo de l'autre trou ( a droite sur la deuxième photo)
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103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine
Patte anglaise ??rudy a écrit :Je rajoute pour retirer la cloche d'allumage il y a une patte anglaise pour le sens !
Est ce que tu ne parlerais pas par hasard d'un "pas anglais" ?
Le pas de vis de l'écrou est un pas inversé ou "pas à gauche"... Un pas anglais est un "pas à gauche", mais c'est surtout un type de filetage particulier... La plupart des filletages maintenant sont des filetages "iso", ce qui n'empeche pas d'avoir des pas à droite et à gauche...
Je dis peut etre une connerie mais il me semble bien que un pas anglais il n'y a pas que le sens qui change
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