blem compteur

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
yoyo03
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:43 pm

blem compteur

Message par yoyo03 »

bon voila avis a tous ceu qui on des compteur
g une 103 et j'ai mis comme codes 1720 en suivant se quil mettai sur le papier mais :evil: mais sa m'a pas trop l'air detre sa et jen sui meme sur
donc a tous se qui on des compteur sur leurs 103 qu' il me dise leur code
merci A+
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

1730 pour ma pars

regarde aussi que l'aimant ne soit pas trop éloigné du capteur si tu trouve ta vitesse incorrect
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
yoyo03
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:43 pm

Message par yoyo03 »

mon aimant doit etre a 2 ou 3 millimetre du capteur mais y mette 1 -5 millimetre donc sa m'a pas l'air detre sa mais j'essayerai avec ton code et de mettre l'aimant un peu plus prés on verra bien
je vous tien au courant
merci A+
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

le code c'est le Diametre de ton pneu en mm * Pi :

mesure ton pneu au lieu de piker le code du voisin !
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

Verrouillé