c est bien les boite a clapet

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

mobeur76
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 8:58 pm

c est bien les boite a clapet

Message par mobeur76 »

salut
alors voila je peut avoir une boite a clapet et ca donne quoi comme performance???acceleration et pointe??
parce que moi j ai un cylindre de fox alors ca va bien marcher??
salut tout le monde

rudy
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 90
Inscription : dim. mars 27, 2005 4:31 pm

Message par rudy »

salut, si tu peux avoir une boite a clapet et que la tienne est d'origine prend la, c'est sur tu va gagner en performence, puis si en plus tu a un carbu pas d'origine tu va le sentir ! a+
Image
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

une boite àa clapets ne peut etre que bénéfique , l'amélioration du remplissage se sentira plus ou moins suivant ta config mais le gain est notable !!!! ;-) ;-)

mobeur76
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 8:58 pm

Message par mobeur76 »

ok merci mais par contre je vais consommé plus aussi???
salut tout le monde

rudy
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 90
Inscription : dim. mars 27, 2005 4:31 pm

Message par rudy »

En toute logique si l'essence arrive plus vite, tu devrais consommé pas beaucoup qu'aven. :roll
la différence sera légére
Image
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine

Avatar de l’utilisateur
yoyo03
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:43 pm

Message par yoyo03 »

ouai c' est sur tu va consomé un peu plus mais bon
sinon cotés perf sa te fait gagner un peu de patate mais presque pas de pointe mais ossi sa depand de se que t'a dans le moteur
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52

mobeur76
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 8:58 pm

Message par mobeur76 »

ba j ai un cylindre de fox avec carbu de 15 pot bidalot et c est tout alors cava etre bien avec le cylindre de fox??
salut tout le monde

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

ouai sa va etre niquel mo avan javai la meme configue que toi.cylindre de fox boite a clapet malossi cylindre de fox et pot doppler.sa tournai niquel.sa te donne un peu en sauce et voila.achete c pa une perte de sous!!! :D

mobeur76
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 8:58 pm

Message par mobeur76 »

ok spxspider
et avec cette configuration tu roulé a combien????
parce que la moi je fais 75 80
salut tout le monde

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

mon cylindre de fox etai preparer.je prenai 90 mais a fond avec une legeredessente.sinon sur le plat je prenai un bon 85 bien lancer.voila

spxman
débutant
débutant
Messages : 48
Inscription : dim. nov. 14, 2004 11:31 am

Message par spxman »

mais si on change la boite a clapet il faut refaire des réglages niveau carbu??

mobeur76
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 8:58 pm

Message par mobeur76 »

ca depend parce que un pote a mis une boite a clapet et il a pas fait des reglages
salut tout le monde

Verrouillé