j'ai penser a la recouper et la reculer, mais pour l'instant j'ai pas tro le temps de mi metre ...
j'ai aussi penser a mettre un poumon, qu'en penser vous ? esce vraiment efficace ?
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega
oué elle est pas mal ........et c'est quoi les 2 interupteur ?!? sur les cotés .......
et pour le poumon il me semble pas que sa serve a grand chose !
bon je te dit sa mais j'ai jamais test !
aller a+ !
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
mrc gijou, moi ossi je l'm bien, mé je vai le changé pour un mallossi
pr répondre a ""t021292", les deu interupteur, c pr lé néon, é pr le coupe circuit, mé je lé vire des ke j'ai les carénage d'RCX
je voulai ossi demandé a tou ceu qui on, di qui n'aimé pa ma mob, de me dire pourquoi, sa me permeterai de l'amélioré
merci d'avance.
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega
[img][img]http://img175.echo.cx/img175/6159/bulleacerbis2bp.th.jpg[/img][/img]
voila la bulle que je vais metre, j'ai changé ma coque, j'en ai mis une de magnum, la meme, mais en recoupé avec pour feu, un repetiteur de 206. voila, je refai des foto des que la bulle est dessus.