Alors voilà: après moults visites et coups de fils, impossible d'en trouver à Marseille! Incroyable! Ville de scooteux de mes ... Donc, que faire? Boucher tout le bordel comme Crazymécano? Adapter autre chose? Commander (c'est cher pour ce que c'est!!!)? Trouver une âme charitable qui aurait un bon pro sous lamain, et une enveloppe???
HHHHHHEEEEEEELLLLLLLLPPPPPP!!! Merci!
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...
bah si tu veux je peux aller te chercher ca dans la semaine mais je ne peux pas te donner de jour précis c'est suivant ma disponibilité et celle du pro !!!!
Merci!!!!!!!!! C'est super gentil de ta part!!!! Si jamais j'avais une solution avant, je t'enverrai un petit mp!!!! :icon_cheers: Merci beaucoup!!!!!!!!!!!! C'est pas drôle de rouler avec une mob toute déréglée!!!! Et puis de l'essence qui sort par le trou... Si on m'avait dis qu'un jour je galèrerais pour un bidule aussi anodin!!! Sale temps pour les mobs, raison de plus pour s'accrocher!!!!!!!!! :sign58: Avec tous les débiles et leurs regards condescendants de concessionnaires de mes parties génitales...
"Une vis??? De ralentit??? Dell'orto??? Non, je peux vous vendre le carburateur entier à la limite...
-... " Merci vraiment!!!
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...