Urgent bouchage carbu 21 ?!!!

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Urgent bouchage carbu 21 ?!!!

Message par crazymecano »

Voila je possede un carbu 21 PHBG et j'ais des problemes à haut régimes quand j'accélere à fond sa fait beuuuuuuu et je décélere il me faut relacher un peu pour continuer à prendre des tours jusqu-à un moment intermédiaire à +-80 Kmh :s

je n'ais pas bouché cette entrée comme on voit sur la foto elle sert à quoi ? je devrais le faire ? je gagnerais quoi ?:

je vais faire sa d'ici quelques heures pour pouvoir utiliser la mob demin sa serait cool si quelqun pourait répondre rapidement :) merci.
Image

Jean-yvesBboy
apprenti
apprenti
Messages : 341
Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm

Message par Jean-yvesBboy »

il me semble que c'est sur ce conduit que certain mette un poumon

a vérifier bien sur

A + mec et j'espère que quelq'un de plus informer que moi pourra résoudre ton problême. ;-)
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

si je ne me trompe pas c'est une mise à l'air de la cuve (d'ailleurs en cas d'émulsion l'essence sort par la) , ne la bouche pas laisse la telle quelle !!!! ;-) ;-)

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

c'est bien une mise a l'air, en ce moment je teste l'emulsion ^^ et j'ai remarque que ca sortait par la. pour ton problemeje pense plutot aux reglages qu'au carbu en lui meme ;-)

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

oué c'est un conduit relié direct a la cuve, pour sil y a trop de vibration ou un surplus dessence, sa sorte par la, aucun rappor avec ton pb

soit t trop pauvre soit ta une prise d'air

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

enfet j'ais au takket d'essence qui déborde partout je vien de comprendre que sa venait de la LOL

Verrouillé