carbu de 15 phbg

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

carbu de 15 phbg

Message par spxspider »

si quelqun est arriver a regler se ****** de carbu il fau quil me dise comment il a fai car moi jai beau essayer sa vau pa marcher.je peu pa mettre de filtre a air, sa va pa jsui obliger de le laisser a lair libre et sa me fai chier.si vous pourrier maider se serai cool. :D

breleudunord
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 77
Inscription : lun. mars 07, 2005 8:59 pm

re

Message par breleudunord »

bah dit nous ce qui ne va pas car là tu explique pas ton probléme donc on ne peut pas t'aidé.............
103 sp en cours:
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Re: re

Message par crazymecano »

breleudunord a écrit :bah dit nous ce qui ne va pas car là tu explique pas ton probléme donc on ne peut pas t'aidé.............
+1 lol

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

ouai ta raison.en faite lorsue je la demare a froi tou va bien niquel mais des que jaccelere sa petarade,et je me lance mais avec un peu de mal.ensuite une fois chaude, je l'arette et j'essaye de la redemarer et la pa moyen.se veu pa.donc c la le prob.et aussi je peu pa mettre de cornet.lorsque j'en met un sa avance plus rien du tou. :D

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

1° l'utilisation d'un cornet est inutile
2° si en le mettant ca n'avance plus rien c'est normal tu enrichis ta carburation car tu diminue l'apport d'air , si tu veux vraiment le laisser met un gicleur plus petit !!!! ;-) ;-)

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

met alors jme quoi comme filtre car a un moment j'avai dja rouler come sa avec un moteur d'origine et ensuite j'avai fai un preserage a cose de truc qui etai rentrer a l'interieur.et le plus chiant c pour la vise de richese.je sai pa si c comme ppour les carbu de 17.5.

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

si tu y tiens vraiment fabrique toi une boite à air !!!!! ;-) ;-)

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

ok merci!!

Verrouillé