èarmakit ont aussi fait des kits ''100cm3''!!mac-fly a écrit :j'ai vu recemment qu'une marque peu connue qui se nomme PARMAKIT fabrique actuellement des cylindres diametre 50 en alu, on peut le voir sur le site.
Kit 100cm3
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.
je vous ramene une tof de mon cylindre des que mes freres arrievent donc dans pas tres longtemps lol
allez salut allez quoi disons 1 heure ...
salut
dédé
allez salut allez quoi disons 1 heure ...
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
c'est pas un kit 100 mais voila quelques photos d'un kit d47 zeta tout rouillé car il a passer quleques années dans un grange, je suis en train d'essayer de le rennover, si j'y arrive je vous dirais ce que valent les vieux kit en fonte coté perfs.
http://www.chez.com/fool/103/zeta.html
Sinon j'ai trouver les kit d50 parmakit sur le site, en plus y sont pas cher 120€, je pense que je vais m'en acheter un.
http://www.parmakit.com/parmakit/produc ... =727&mer=1
http://www.chez.com/fool/103/zeta.html
Sinon j'ai trouver les kit d50 parmakit sur le site, en plus y sont pas cher 120€, je pense que je vais m'en acheter un.
http://www.parmakit.com/parmakit/produc ... =727&mer=1
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)
il faut pas confondre diamietre et cylindré ....
y'a marqué D.50 pour peugot 50cc !!!! je suis septique et puit transfer sans T ....
t'es sur que ce site est fiable ???
y'a marqué D.50 pour peugot 50cc !!!! je suis septique et puit transfer sans T ....
t'es sur que ce site est fiable ???
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
salut all alors voila quelques tofs de mon cylindre inconnu ol
donc c'est un échappement a vis comme sur les mbk il a une ailette de pétée vers le plan de joint de la culasse...
c'est quoi ce cylindre??
photos:
photos:
photos:
et wala
c'est quoi?????
dédé
donc c'est un échappement a vis comme sur les mbk il a une ailette de pétée vers le plan de joint de la culasse...
c'est quoi ce cylindre??
photos:
photos:
photos:
et wala
c'est quoi?????
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
C'est un kit 50cc Gilardoni pour 103, me semble-t-il.
Je n'arrive pas à voir s'il y a des boosters à l'échappement?
Gilardoni avait sortit un 50cc alu avec boosters, son nom: "Gilardoni Booster". Pas très recherché comme nom. Très bon kit à l'époque. Très fiable et qui prenait beaucoup de tours.
Je ne suis pas certain de moi, mais il me semble que le modèle précédent le "Booster" était exactement le même, mais sans les boosters. Donc le même que sur les photos.
C'était effectivement un deux transferts, avec transferts additionnels taillés dans l'arrière du cylindre.
Mais bon, peut-être d'autres auront une meilleure idée, ou de meilleurs souvenirs que moi?
A+.vieuxraph.
Je n'arrive pas à voir s'il y a des boosters à l'échappement?
Gilardoni avait sortit un 50cc alu avec boosters, son nom: "Gilardoni Booster". Pas très recherché comme nom. Très bon kit à l'époque. Très fiable et qui prenait beaucoup de tours.
Je ne suis pas certain de moi, mais il me semble que le modèle précédent le "Booster" était exactement le même, mais sans les boosters. Donc le même que sur les photos.
C'était effectivement un deux transferts, avec transferts additionnels taillés dans l'arrière du cylindre.
Mais bon, peut-être d'autres auront une meilleure idée, ou de meilleurs souvenirs que moi?
A+.vieuxraph.
ouais nan lemien a pas de bossters a l'echappement
...!!
qu'est ce que je pourrais foutre comme puiston la dedans ?
dédé
...!!
qu'est ce que je pourrais foutre comme puiston la dedans ?
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
Il te faut mesurer le diamètre du cylindre, déduire de la côte trouvée 5/100 de mm. Cette nouvelle côte sera celle que devra faire le piston sur le bas de sa jupe, mesurée à la perpendiculaire de l'axe du piston.
Il te faudra ensuite tailler des lumières dans le piston, correspondant à celles creusées sur l'arrière du cylindre.
Je pense qu'un origine devrait pouvoir faire l'affaire, si les côtes des pistons d'origine correspondent ?
Mais avant tout, est-ce-que l'état de ce cylindre vaut vraiment la peine de s'y attarder ?
Contrôle son ovalisation, sa conicité, l'état du traitement de surface (si pas trop attaqué par la rouille ou de grosses raillures, etc...).
A+.vieuxraph.
Il te faudra ensuite tailler des lumières dans le piston, correspondant à celles creusées sur l'arrière du cylindre.
Je pense qu'un origine devrait pouvoir faire l'affaire, si les côtes des pistons d'origine correspondent ?
Mais avant tout, est-ce-que l'état de ce cylindre vaut vraiment la peine de s'y attarder ?
Contrôle son ovalisation, sa conicité, l'état du traitement de surface (si pas trop attaqué par la rouille ou de grosses raillures, etc...).
A+.vieuxraph.
oh la vache je suis une quiche en mahs je le rapelle mdr
bon enfin alors peut tu etre un tantinet plus expicite au niveau de certaines definitions ?
a savoir:
ovalisation ??
conicité??
mesurer le diamètre. oui; mais au pied a coulisse ?
(pas trés précis!!)
c'est quoi la cote ? je veux dire pour moila cote c'est pareil en tant que definition que "mesure"
commenton vire 5/100 ème a la cote?
je sais que sa doit pas etre compliqué a vosyeux mais je suis vraiment muvais en maths dumoins capacités non-exploitées d'aprés les profs...!!
comment etre proportionel au niveau des lumières danslepistonet de celles du cylindre ?
merci beaucoup vieuxraph' de t'attarder sur mon cas ....!!
oui l'état du cylndre vaut la peinde je foutrais bien un coup de rodoir.... comme c'est un fonthistoire de virer les traces de légères surchauffes....
dédé
bon enfin alors peut tu etre un tantinet plus expicite au niveau de certaines definitions ?
a savoir:
ovalisation ??
conicité??
mesurer le diamètre. oui; mais au pied a coulisse ?
(pas trés précis!!)
c'est quoi la cote ? je veux dire pour moila cote c'est pareil en tant que definition que "mesure"
commenton vire 5/100 ème a la cote?
je sais que sa doit pas etre compliqué a vosyeux mais je suis vraiment muvais en maths dumoins capacités non-exploitées d'aprés les profs...!!
comment etre proportionel au niveau des lumières danslepistonet de celles du cylindre ?
merci beaucoup vieuxraph' de t'attarder sur mon cas ....!!
oui l'état du cylndre vaut la peinde je foutrais bien un coup de rodoir.... comme c'est un fonthistoire de virer les traces de légères surchauffes....
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol