103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine
au dessu des foureau il y a 2 ecrous ou vis sa depend des vesion il faut les enlever puis chauffer les foureau puis essayer de tirer dessus et normelent sa part
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur http://biroutazaile.skyblog.com/
sinon facile a remonter ? car un copin a casé la sienne mais j'ai pas vu comment ( en la demontant)
103 sp
pot ninja cartouche bidalot
fourche de vogue,
carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
carbu origine
c'est possible qu'elle se soit bloqué "de maniere qui arrive souvent avec cette fourche"
donc tu met tes jambes de chaque coté de la roue et un pote tourne le guidon tres fort et la clakkk
si c'est pas ca faut demonter
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
si elles sont faites comme les fourches de 103 fox, le problème est peut être le même :
l'eau s'infiltre dans les tubes, forme une boue avec la graisse, qui durcit et bloque la fourche, et fait également rouiller les ressorts, qui finissent par se casser.
nota : j'avais remplacé mes ressort de fourche fox avec des ressorts d'une fourche de 51.