Gros Problème ! Ca avance pas du tout !

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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crazymecano
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Message par crazymecano »

c'est le carbu ! meme probleme j'ais eu esseye
d'appuyer sur e kick pour faire redescendre la couroie voir

mbk51man
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Message par mbk51man »

j'ai pas de compression, demain je change le joint de
culasse
http://perso.wanadoo.fr/mgray2/mbk51rr.wmv
Magnum Racing

Alex...
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Message par Alex... »

j'ai une question... c'est quoi une clavette ?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

mbk51man
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Message par mbk51man »

Alors je viens de déculassé:
[img]http://img197.exs.cx/img197/5007/demont ... ur19wg.jpg[/img:b89ed
c9ae0]
[img]http://img197.exs.cx/img197/7524/demont ... ur24cg.jpg[/img:b89ed
c9ae0]
[img]http://img197.exs.cx/img197/4931/demont ... ur31vd.jpg[/img:b89ed
c9ae0]
Donc le joint torique est pas super super, demain je vais chez mon pro le changer et j'en
profiterai pour acheter un gicleur de 76...
Donc demain soir normalement ca roulera, je vous tiendrai au courant
:eek:
sinon pour ta question, une clavette c'est un point de repère pour quand tu cale ton allumage
:razz:
Magnum Racing

pihyoo
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Message par pihyoo »

serieux je vois pas trop l'interet de monter un kit 50cc
avec vario origine, carbu 15 sha et carter non prepa, certes tu vas gagner mais vu le cout
d'entretien du kit je pense pas que ca en vaille le coup. sinon un joint torique ne fera pas de
mal et monte un gilcleur plus gros, vaut mieux etre trop riche que trop pauvre!

mbk51man
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Message par mbk51man »

tinkiet j'ai recuperer un vario er2 avec embrayage, je le
monte ce week end
Magnum Racing

Alex...
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Message par Alex... »

ok merci :D juste un truc... tu devrai prévoir a coté de toi
un bocal en verre avec toute les pieces de ta mob quand tu démonte parce que la il va y a
voir non seulement des gravier ou quoi dans les boulon mais aussi tu risque de les perdre....
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ventilxp
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Message par ventilxp »

Alex... a écrit :j'ai une question... c'est
quoi une clavette
?
[img]http://www.ofcourse.fr/upload/images/article5695.jp
g[/img] ca va sur la soie du vilebrequin et evite de recaler ton allumage à chaque
remontage !!!! ;-) ;-)

MagM@x_Xr
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Message par MagM@x_Xr »

D'ailleur une ptite question sur les clavettes :D
Tu crois que j'en ait une sur mon moteur de 51(kick) de 1999???
J'ai prèté ma pige de calage et elle est pas revenu!! :mad:
Et si je démonte et qu'il n'y en n'a pas :galère pour retrouver le bon calage!!
Image

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bigbong
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Message par bigbong »

Je pense que tu devrais mettre un joint de culasse en plus du joint torique

zeta
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Message par zeta »

Mon rr tourne avec un 17,5, gicleur de 100, aiguille W6 au rang le plus riche...tout ça pour dire que c'est relativement riche, donc essaie vraiment des gicleurs plus gros!!! :D
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

MagM@x_Xr
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Message par MagM@x_Xr »

Bon pas de clavette sur mon moteur de 1999!
Et un coup sa m'a fait pareil, j'était bloqué a 30km/h avec mon pot et mon vario bidalot(elle ne s'elançait pas) alors que sa allait mieux avec mon pot d'origine et mon vario d'origine!
Et je me suis rendu compte que mon allumage était calé a 0.5 mais vachement près de mon PMH!!
je l'ai rerèglé et la c'était l'extase total!!
==> dans ton cas je pancherai pour un gicleur trop petit mais n'oublie pos de vérifier l'allumage :D
Image

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