Salut a tous.
Voila j'ai vu qu'ils vendaient des courroie soit disant longue,mais j'aurais voulu savoir a quoi cela pourrai bien servir.
Merci de votre aide
Interet d'une courroie longue pour RCX
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
pour vario grande plage ou carbu de 17.5: ton moteur a l'arret est plus haut et quand il est descendu au max et bien il est moin bas !!! mias attention: si la courroie est trop longue ta culasse va poser contre le bas du résérvoir et la couroie ne sera plus tendue par le ressort moteur et donc risque de patinage de courroie !!!
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
-
- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
nan justement plus la valeur qu'on augmente a la démul arriere est proche du vilo plus ca va gagner
comme ca ca paye pas de mine mais ca va gouachera mort
cependant tu vas perdre en pointe, autant jouer sur la transmission
comme ca ca paye pas de mine mais ca va gouachera mort
cependant tu vas perdre en pointe, autant jouer sur la transmission
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!