segment gros pb apres montage
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- birout a zaile
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segment gros pb apres montage
j'ai un pb
voila j'ai fait 40km de rodage pour les segment a 40 45 max et maintenan je suis passer de 75 a 65 km/h avec des segment neuf j'ai tester sur la meme route sans vend sauf q'il y a du soleil et commen ca ce pourrais que je roule moin vite que avant ca va changer?? les ancien avait 20 ou 30000km j'ai rien toucher au moteur le vario s'ouvre a fond
voila j'ai fait 40km de rodage pour les segment a 40 45 max et maintenan je suis passer de 75 a 65 km/h avec des segment neuf j'ai tester sur la meme route sans vend sauf q'il y a du soleil et commen ca ce pourrais que je roule moin vite que avant ca va changer?? les ancien avait 20 ou 30000km j'ai rien toucher au moteur le vario s'ouvre a fond
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
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****** c'que t'écris mal
les premiers avaient 20 ou 30000 faut savoir puis la y'a de la marge ...
relisez vous *******************************************
dédé
les premiers avaient 20 ou 30000 faut savoir puis la y'a de la marge ...
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dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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- birout a zaile
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bon entre 20000 et 30000 mille kilometre ca va comme ca et depuis tout a l'heure sa a changer je suis a 60km de rodage
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- birout a zaile
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up
je vais aussi vite q'avec mon pot d'origine
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c'est bien les pots d'origine !!!
Non mais dans ton probleme t'as parqué avec du soleil et je ne vois pas a quoi ca sert de ne pas avoir de soliel pour taper 100.
Non mais dans ton probleme t'as parqué avec du soleil et je ne vois pas a quoi ca sert de ne pas avoir de soliel pour taper 100.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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- birout a zaile
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je c'est que le soleil a rien a voir mais c'est le seule chose qui a changer bon je recapitule
pot kenji a pompe neuf 200km donc pas calaminer
segment 70km
bougie neuf
j'ai poli la chambre de combussion
je roule avec 2 pourcent de samourail
sur la meme route sans vent coucher je tape le 65 assez dificillement que avant je les ategnier comme rien
pot kenji a pompe neuf 200km donc pas calaminer
segment 70km
bougie neuf
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vérifies quand meme ton pot, mon bidalot a été plein de calamine des les 1er 200km ( mauvais réglages )
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- birout a zaile
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ma bougie et belle marron choco claire et j'ai regarder dans le pot il et niquel propre en regardan dans la sortit je voie encore les chicane qui sont belle
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- Maitre
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birout a zaile a écrit :ma bougie et belle marron choco claire et j'ai regarder dans le pot il et niquel propre en regardan dans la sortit je voie encore les chicane qui sont belle
lol ohhhhhh ouiiiii qu'elle est belle cette chicane
Edit: Tu va pas plus aller vite d'un coup à cause de la calamine qui serait apparue subitement vérifie prise d'air change tes joins les segments étaient identiques aux anciens ?
- birout a zaile
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
les segment sont identique les pot et niquel c'est pas en 1 h q'il va se boucher surtout que je changer mais segment et les joint
torique
autour de la chambre de conbustion
clapet
embase
sont neuf
pas de prise d'air
torique
autour de la chambre de conbustion
clapet
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tu les as encore les anciens ? remet les pour voir si sa vien de la ++birout a zaile a écrit :les segment sont identique les pot et niquel c'est pas en 1 h q'il va se boucher surtout que je changer mais segment et les joint
torique
autour de la chambre de conbustion
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- birout a zaile
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
bon j'ai pas le courage de tout demonter refaire tt le liquide trop chian et pi sa restera comme c'est voila
d'autre idee
PS: j'ai remarque que mon vario monter plus a fond j'explique
je roule a fond il reste encore 5mm en accelerant
puis je relache les gaz et c'est enfoirer monte a fond puis redecent donc la je vien de graisser mais bille et tout et 2 main je retesterer pour voir si il monte bien a fond
d'autre idee
PS: j'ai remarque que mon vario monter plus a fond j'explique
je roule a fond il reste encore 5mm en accelerant
puis je relache les gaz et c'est enfoirer monte a fond puis redecent donc la je vien de graisser mais bille et tout et 2 main je retesterer pour voir si il monte bien a fond
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