ah bien tu connai le bicross ! (c'est mon sport ! )
mais non , je pense pas que c'est sa pasque sinon elle serai allégé
mais je vous dirai mieu se week-end ...........ou mercredi .
et pui la gars il me dit qu'il a la selle sur le réservoir (ou que sa se termine devan la selle ) et
que ya juste un tube ..............bizar :lol!:
allé a+ !!!!!
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine
cf :
cylindre g2 open bidalot (ancien model)/culasse bidalot/piston pareil
carter polini preparés
carbu 26 phbh/pipe maison/clapet polini
rassort moteur girodo (bidouiller)
vilo bidalot (on ma dit que ct un racing) enfin les soies font 16
vario bidalot inversé (100)
allumage ducati (1.2 av pmh)
pot bidalot
embrayage girodo/trans 11*62
voila en gros
xr :
cylindre piston culasse bidalot rr preparé
carter origine preparé
clapet malossi
carbu 17.5 preparé
vario bidalot
allumage ducati
ressort doppler
pot black gun/ninja g1
vilo bidalot
apres ca varie beaucoup entre les mob et les personnes: le poids et la position du conducteur--->le frottement de l'air est proportionnel a la vitesse selon le cube !!!!
cortex73 a écrit :apres ca varie beaucoup entre les mob et les personnes: le poids et la position du conducteur--->le frottement de l'air est proportionnel a la vitesse selon le cube !!!!
c'est la que c'est marrant de voir qu'un moteur qui envoie a mettons 75 chrono et un autre a 130, bah, le plus puissant fera juste 5.2 fois plus de chevaux que l'autre arf'
ba je suis pas gros je fais 57kg pi serieu j' ai une accel' de *****... en montée c' est du 30km/h...
en fat le demarrage c' est bon mais entre 25 et 50 il y a un creux enorme... pi elle se lance a partir de 50
tite question au passage, j ai un spx, carbu 15, pot conti, variotop polini et pour la transmi.....ben heu j ai pas encore regarde, mais ca semble etre de l origine....(genre 11/48) a combien vous estimez la vitesse max (une estimation hein....) sachant que j ai une patate d enfer a bas regime
ps: mon cylindre/piston est tout d origine (meme pas prepare)
re ps: j ai pas encore de cable de compteur, c est pour savoir a peu pres si quelqu un a une config similaire (assez banale je l avoue)
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
oki c est ce que je pensais en tout cas, moi, ca me suffit
et merci pour ton estimation (je sais bien que c est pas evident quand on a pas essaye la meule....)
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
moi je prenais 76 réel avec:
-kit polini 46mm fonte(pioston rayé...)
-carbu et pipe 19,5
-clapet malossi carbone
-filtre malossi
-pot bidalot RR(mal fixé y'avat des fuites d'air)
-cartouche bidalot de scooter
-le tout pas reglé du tout!!
sinon ben j'aurai bientot une nouvellke config qui va déchiere(normalement)
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.
pour moi c'est 90 Km/h avec un compteur digital... et la config en dessous... voila
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)