esitation : kit 75 ou vario?
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- apprenti
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- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
esitation : kit 75 ou vario?
voila je sait pa si il vaut mieux que
je prenne le variotop mallossi ou un kit 75 ( en kit 75 il y a le athéna qui me tente pour
110€ ou sinon le quel doit je prendre pour environ 150€ ? )
voila et merci pour vos réponses
je prenne le variotop mallossi ou un kit 75 ( en kit 75 il y a le athéna qui me tente pour
110€ ou sinon le quel doit je prendre pour environ 150€ ? )
voila et merci pour vos réponses
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
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kit 50 ou 70 c'est un sujet vaste.Chacun a ses opinions
,mais pour résumer qu'avec un kit50 il te faut un vario en plus pour bien l'exploiter alors
qu'avec un 70 le couple est bien plus important donc tu peux garder celui d'origine !!!!je n'ai
eu que des polini ou malossi en kit 70 je ne connais pas athéna !!!!
,mais pour résumer qu'avec un kit50 il te faut un vario en plus pour bien l'exploiter alors
qu'avec un 70 le couple est bien plus important donc tu peux garder celui d'origine !!!!je n'ai
eu que des polini ou malossi en kit 70 je ne connais pas athéna !!!!
d'apres un pote qui en monte, l'athena est tres coupleux et
ne prend pas beaucoup de tours (enfin, j'me comprends : il ne prend pas 13000 tr/min)
Pour rouler tout les jour, vaut mieux un bon 70, ca te permet de rouler sans faire hurler le
moteur
Le vario, lui, c'est, au depart et comme l'a dit Ventilxp, plus pour un 50.
Donc, perso, moi, je prendrai le 70
ne prend pas beaucoup de tours (enfin, j'me comprends : il ne prend pas 13000 tr/min)
Pour rouler tout les jour, vaut mieux un bon 70, ca te permet de rouler sans faire hurler le
moteur
Le vario, lui, c'est, au depart et comme l'a dit Ventilxp, plus pour un 50.
Donc, perso, moi, je prendrai le 70
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- apprenti
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- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
en fait pour l instant j ai un kit 50 doppler et un vario giraudo
mais le vario n arrive pas a rattraper le prob d acceleration a bas regime et en plus le kit hurle
beaucoup
pour le kit 70 est ce que c est facilement repérable par rapport a un kit 50 et est ce que c
geule plus ?
un kit 70 me tente bien mais c est la volaille qui m inquiète!
mais le vario n arrive pas a rattraper le prob d acceleration a bas regime et en plus le kit hurle
beaucoup
pour le kit 70 est ce que c est facilement repérable par rapport a un kit 50 et est ce que c
geule plus ?
un kit 70 me tente bien mais c est la volaille qui m inquiète!
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Ah ben la faut savoir ce qu'on veut...
A titre indicatif je dirai juste que
- mon pro a deja confisqué plusieurs 70-75 et a meme appelé les parents des jeunes
concernés... (C'etaient essentielement des scooteux... Nous il ne dit rien : pas fou il veut pas
perdre d'aussi bon client et puis c'est un ami et il nous connait de longue date ! )
- Kritic va mettre son Polini 75 au rencard et se remmonter un origine preparé avec carbu de
15 à cause de la volaille justement... Il fait beaucoup trop de bruit et maintenant il est arrivé à
un stade ou il a plus le flip' de se faire arreter que le kiffe de piloter... (le 70 va aller sur un
"mulet" : il va equiper sa bécane d'atelier avec... ce sera uniquement pour des sorties sur
le parking de Carrefour ou à Carole...)
Perso je suis toujours resté sur des origines budjet oblige... Mais je crois que si j'avais blindé
de thunes ben je m'orienterai plutot vers un Malossi 70 pour faire de la ville ! Les 50 sont tres
biens mais en ville ils manquent un peu en bas...
A titre indicatif je dirai juste que
- mon pro a deja confisqué plusieurs 70-75 et a meme appelé les parents des jeunes
concernés... (C'etaient essentielement des scooteux... Nous il ne dit rien : pas fou il veut pas
perdre d'aussi bon client et puis c'est un ami et il nous connait de longue date ! )
- Kritic va mettre son Polini 75 au rencard et se remmonter un origine preparé avec carbu de
15 à cause de la volaille justement... Il fait beaucoup trop de bruit et maintenant il est arrivé à
un stade ou il a plus le flip' de se faire arreter que le kiffe de piloter... (le 70 va aller sur un
"mulet" : il va equiper sa bécane d'atelier avec... ce sera uniquement pour des sorties sur
le parking de Carrefour ou à Carole...)
Perso je suis toujours resté sur des origines budjet oblige... Mais je crois que si j'avais blindé
de thunes ben je m'orienterai plutot vers un Malossi 70 pour faire de la ville ! Les 50 sont tres
biens mais en ville ils manquent un peu en bas...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
c est justement parce que je fait de la ville et que mon
moteur ne prend pa assez de tour dans les cotes ( je me tape 3 bornes a 20 km/h et un accel
de ***** a bas regime et des que je part quasiment arreter dans un cote) que je veut prendre
un kit 70 et en plus mon hm doppler fait beaucoup plus de bruit que mon pot on m entend a
300m.
pour le kit 70 mon pere est ok du moment ou je ne me fait sucre ma mob par les flics .
moteur ne prend pa assez de tour dans les cotes ( je me tape 3 bornes a 20 km/h et un accel
de ***** a bas regime et des que je part quasiment arreter dans un cote) que je veut prendre
un kit 70 et en plus mon hm doppler fait beaucoup plus de bruit que mon pot on m entend a
300m.
pour le kit 70 mon pere est ok du moment ou je ne me fait sucre ma mob par les flics .
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pour faire le moin de bruit possible qu est ce que je peut
faire?
pour les kit 70, demain je vais aller voir chez mon pro ( concessionnaire polini ) pour savoir ce
qu il a et si il veut m en vendre
faire?
pour les kit 70, demain je vais aller voir chez mon pro ( concessionnaire polini ) pour savoir ce
qu il a et si il veut m en vendre
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bah, pour pas faire de bruit, y'a pas trente six solutions :
-Cartouche longue (voir tres longue) avec de la laine de roche en bonne etat .
-un filtre a air avec boite a air (l'origine ne fait pas trop de bruit)
-ne pas prendre trop de regime mais ca, c'est ok car ton 70 de base n'en prend pas trop.
vala
-Cartouche longue (voir tres longue) avec de la laine de roche en bonne etat .
-un filtre a air avec boite a air (l'origine ne fait pas trop de bruit)
-ne pas prendre trop de regime mais ca, c'est ok car ton 70 de base n'en prend pas trop.
vala
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- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
pour le pot, ma cartouche a 250 bornes et le pot aussi, le
carbu c est un 15 et il a pas l air de faire de bruit donc ca devrai aller j espere
j ai une question, mon allumage est réglé a 0.9 av pmh ( il y a encore la clavette ) est ce que
c est ca peut faire chauffer le moteur?
carbu c est un 15 et il a pas l air de faire de bruit donc ca devrai aller j espere
j ai une question, mon allumage est réglé a 0.9 av pmh ( il y a encore la clavette ) est ce que
c est ca peut faire chauffer le moteur?
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bon j ai ete voir mon pro et il n en a plus et il ne veut pas en
recommander en italie. est ce que vous connaitriez un site de vente par correspondance qui
en vende?
recommander en italie. est ce que vous connaitriez un site de vente par correspondance qui
en vende?
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