gaffe que j'ais faite+ Question joins ! urgent

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre

gaffe que j'ais faite+ Question joins ! urgent

Message par crazymecano »

J'ais monté mon join d'embase à l'envert par inatention et fatigue ce qui fait qu'un transfert était entiérement bouché et les autres partielement j'ais roulé 40 km comme sa :s abusé non ?

A un moment en pointe un bout de join a du s'arracher j'ais ralentis fortement j'ais eu trop peur j'ais cru j'avais présserer LOL :mad:

Sinon je dois le remplacer maintenant ,j'ais acheté une pochette de joins mais ce sont des joins en allu de faible épaisseur il y en a 4 et ont tous une épaisseur différenre ,

je les ais légerement pliés sans faire exprés ! puis je les ais redressés !

. Je n'ais jammais mis ce type de joins s'en est vraiment ? ou ce sont des micro calles ?
C'est fiable ? je peux monter les 4 empilées comme sa ?

Voici mes joins :

Image
Dernière modification par crazymecano le dim. mars 20, 2005 4:04 pm, modifié 1 fois.

birout a zaile
expert
expert

Message par birout a zaile »

je pence que 4 sa fera beaucoup et mais un petit peut de patte a joint et pi c'est bon
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

spoofmaniac
pro
pro

Message par spoofmaniac »

Pour moi ce sotn des calles ,vu que c'est en alu et tous d'une epaisseur différente.....les joints sont cencé faire que le moteur soit ermétique ,donc de l'alu ça me parrais bizarre.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

crazymecano
Maitre
Maitre

spoofmaniac a écrit :Pour moi ce sotn des calles ,vu que c'est en alu et tous d'une epaisseur différente.....les joints sont cencé faire que le moteur soit ermétique ,donc de l'alu ça me parrais bizarre.
toutes les cales empilées et serrées font à peu prés la meme auteur que le join je crois :s

crazymecano
Maitre
Maitre

UP !!! j'aimerais monter ce kit tout à l'heure vous penssez que je peux les mettres ? ils font à peu prés 0.8 Mm une fois écrasés tous les uns sur les autres normalement c'est comme un join de culasse en allu non ? sa devrait etre étanche ?

ventilxp
Administrateur
Administrateur

Message par ventilxp »

plus tu mettras épais plus ca relevera tes diagrammes et augmentera ton volume de chambre donc controle bien ca !!!! ;-) ;-)

Verrouillé