Voila j'ai un petit probleme avec mon doppler ER2.
J'ai un vogue et mon vario d'origine avait une belle reprise apres 45 50 km/h et mon ER2 en a beaucoup moin car il y a des trous...
Je l'ai réglé une fois avec moitier lourd moitier leger c t trop leger et maintenant elle est que en lourd mais c'est toujours pareil.Est-ce que cela peut venir de l'embrayage car entre temps j'ai enlevé 3 billes dans celui-ci ?
Merci de m'aider
Doppler ER2
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
éssai tous les réglages possible par tranche de 1G
pour les galet on dit pas lourd ou leger dit nous le poid qu'il font !
normalement avec les vario doppler il vende 6galet de 3G et 6 de 8G
tu fait des petit calcul sachant que pour trouver le bon réglage tu peut te permetre de rouler avec 5,4,3 ou 2 galet
esuite tu fait des essai avec 18G , 19G , 20G etc .....
une fois trouvé le bon réglage tu rachete un jeu de 6 galet au bon poid (si le bon réglage est 24G tu prend 6*4G !)
le bon réglage c'est quand ton vario monte a fond et que ta meule prend tout ou presque ces tour
apres tu t'occupe de l'embrayage ....
pour les galet on dit pas lourd ou leger dit nous le poid qu'il font !
normalement avec les vario doppler il vende 6galet de 3G et 6 de 8G
tu fait des petit calcul sachant que pour trouver le bon réglage tu peut te permetre de rouler avec 5,4,3 ou 2 galet
esuite tu fait des essai avec 18G , 19G , 20G etc .....
une fois trouvé le bon réglage tu rachete un jeu de 6 galet au bon poid (si le bon réglage est 24G tu prend 6*4G !)
le bon réglage c'est quand ton vario monte a fond et que ta meule prend tout ou presque ces tour
apres tu t'occupe de l'embrayage ....
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
chaque meule a ces propre réglage ....
moi avec 6*3G je suis trop lourd ....
lem mieux c'est 15G (POUR MOI)
et défois je descent a 12 Grammes pour m'amuser a gartter des scoot au démarrage (Mais la sa fait a mort du bordel, la brele monte directe dans les 10/11 miles tour )
alors pas la peinne de piker le reglage du voisin .... il sera faut sur ta brele
moi avec 6*3G je suis trop lourd ....
lem mieux c'est 15G (POUR MOI)
et défois je descent a 12 Grammes pour m'amuser a gartter des scoot au démarrage (Mais la sa fait a mort du bordel, la brele monte directe dans les 10/11 miles tour )
alors pas la peinne de piker le reglage du voisin .... il sera faut sur ta brele
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48