BIG Probleme;electrode de bougie qui fond.

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

franck-kevin
débutant
débutant
Messages : 34
Inscription : lun. sept. 06, 2004 1:09 am

BIG Probleme;electrode de bougie qui fond.

Message par franck-kevin »

config:kit bidalot rr 50 avec culasse a grosse helette didalot,carter prepa pour le kit j ais choisi de mettre le joint de 0,25 (avis aussi le 0,75).allumage electronique cale a 1,3 comme preconise dans notice bidalot.carbu sha15 gicleur de 90 monte sur clapet doppler.pot ninja g3.vario er2. transmission 1x60.

alors voila j ais fondu deux electrode de bougie b9 ,quand je dit fondu c est plus de retour du bec pour etincelle avec electrode
1er question,de quoi ca peut bien venir sachant que j ais des difficultees avec carbu pour trouver compromis entre depart et regime maxi.actuellement elle ratatouille un peu a l acceleration mais monte bien en tour apres.
2em question ma vitesse de pointe et de 74klm/h sur compteur electronique c est pas terrible non?
je demande donc de l aide en faisant appelle aus connaisseur qui frequent se forum
merci
franck
51v 1978-bidalot rr avec sa culasse br9es-phbg17-ninja g3-er2-transm 11x52

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Re: BIG Probleme;electrode de bougie qui fond.

Message par crazymecano »

franck-kevin a écrit :config:kit bidalot rr 50 avec culasse a grosse helette didalot,carter prepa pour le kit j ais choisi de mettre le joint de 0,25 (avis aussi le 0,75).allumage electronique cale a 1,3 comme preconise dans notice bidalot.carbu sha15 gicleur de 90 monte sur clapet doppler.pot ninja g3.vario er2. transmission 1x60.

alors voila j ais fondu deux electrode de bougie b9 ,quand je dit fondu c est plus de retour du bec pour etincelle avec electrode
1er question,de quoi ca peut bien venir sachant que j ais des difficultees avec carbu pour trouver compromis entre depart et regime maxi.actuellement elle ratatouille un peu a l acceleration mais monte bien en tour apres.
2em question ma vitesse de pointe et de 74klm/h sur compteur electronique c est pas terrible non?
je demande donc de l aide en faisant appelle aus connaisseur qui frequent se forum
merci
franck

je fesait sa en origine vérifie le gicleur sinon met + gros carbu

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

vérifie ta carburation et ton volume de chambre part rapport à tes diagrammes!!!!!!!! ;-) ;-)

franck-kevin
débutant
débutant
Messages : 34
Inscription : lun. sept. 06, 2004 1:09 am

Message par franck-kevin »

merci pour reponses mais je n ais rien pour controler les diagrammes et sur notice du kit il ne disent rien.

franck
51v 1978-bidalot rr avec sa culasse br9es-phbg17-ninja g3-er2-transm 11x52

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

il te faut juste un disque gradué facile à faire et un jeu de cales !!!! ;-) ;-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Re: BIG Probleme;electrode de bougie qui fond.

Message par crazymecano »

franck-kevin a écrit :config:kit bidalot rr 50 avec culasse a grosse helette didalot,carter prepa pour le kit j ais choisi de mettre le joint de 0,25 (avis aussi le 0,75).allumage electronique cale a 1,3 comme preconise dans notice bidalot.carbu sha15 gicleur de 90 monte sur clapet doppler.pot ninja g3.vario er2. transmission 1x60.

alors voila j ais fondu deux electrode de bougie b9 ,quand je dit fondu c est plus de retour du bec pour etincelle avec electrode
1er question,de quoi ca peut bien venir sachant que j ais des difficultees avec carbu pour trouver compromis entre depart et regime maxi.actuellement elle ratatouille un peu a l acceleration mais monte bien en tour apres.
2em question ma vitesse de pointe et de 74klm/h sur compteur electronique c est pas terrible non?
je demande donc de l aide en faisant appelle aus connaisseur qui frequent se forum
merci
franck
tu carbure trop pauvre donc sa chauffe tropen plus change ton carbu vire ton sha tu marchera jammais avec sa investi dans un 17 / 19 en plus tu poura faire de vrai réglages !!! LOL

franck-kevin
débutant
débutant
Messages : 34
Inscription : lun. sept. 06, 2004 1:09 am

Message par franck-kevin »

merci pour les reponses je vais voir pour carbu 17,5 .

franck
51v 1978-bidalot rr avec sa culasse br9es-phbg17-ninja g3-er2-transm 11x52

Verrouillé