probleme surchauffe

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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Manou
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probleme surchauffe

Message par Manou »

Salut, voila j'ai un petit probleme avec mon 103 spx liquide, j'ai un bas moteur legerement preparée , idem pour le cylindre.
Depuis que j'ai remis un pot d'origine ma brele chauffe enormement (je fais 1 km et elle est brulante !!!).
j'ai mis un filtre a air plus filtrant(!!!!) mais ca n'y fait rien...
Quelqu'un a une idée???
Tzr 125 '89 (H.S) (et 103 sp et spx bien sur ;-)

shortbreak
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Message par shortbreak »

Tu as revu tes réglages de carburation ?

ventilxp
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Message par ventilxp »

regardes la couleur de ta bougie, ca te donnera deja une indication sur ta carburation , ton vario est -il allégé ? ;-) ;-)

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dudule64
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Message par dudule64 »

sa manque peut etre de liquide refroidissement non???
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

axeleb
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Message par axeleb »

jpence que sa vien du pot il laisse pe etre po assé sortir lé gaz ?
mbk :
cartouche doppler er1
carbu 15
clapet doppler
kit 50 athena
vitesse max 115 compteur scoot

Alex...
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Message par Alex... »

non parce que sinon ta mob s'étoufferai
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

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DDRFlow
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Message par DDRFlow »

si tu le peut recupere un radiateur de 125 ou 50 a boite et mait le sur ta bécane ..... les radia de 103 sont mini alors pour une trentaine d'euro tu pourrait améloirer ca

mais avant tu avait un pot long ? et tu surchauffait pas ?
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

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OizO
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Message par OizO »

les 50 en boite, les radia sont encore plus merdique lol !

titi
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Message par titi »

toute modif apporte une modification de la carburation , donc si tu n' a pas rereglé ton carbu c'est normal que ça chauffe .... mais tout depend ce que tu apelle chauffer >70 /80 /90 /100°C ..... la bonne temperature et d'environ 65°C donc verifie , et si tu depasse , ton soucis peu venir de ton circuit de refroidissement ou bien de ta carburation ;)

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Message par DDRFlow »

OizO a écrit :les 50 en boite, les radia sont encore plus merdique lol !
j'en ais un de 125 RG ou RD (je ait plus trop) et c'est parfait !!
il suffit d'etre un peu débrouillar pour les durites ...
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Message par OizO »

oué 125, moi aussi j'en é un de 125 ...

moi chte parle des 50 cc que t'achete au magasin ... pas de 125

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Message par DDRFlow »

OizO a écrit :oué 125, moi aussi j'en é un de 125 ...

moi chte parle des 50 cc que t'achete au magasin ... pas de 125
j'aivait comprit :D
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bomob
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Message par bomob »

si ça chauffe si vite, ta richesse doit être réglée trop pauvre.

Manou
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Message par Manou »

je pense aussi que c'est le pot,je peut peut etre recaler l'allumage pour pouvoir laisser le pot d'origine...
Tzr 125 '89 (H.S) (et 103 sp et spx bien sur ;-)

Verrouillé