vario lekell choisir...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
vario lekell choisir...
salut jvoulai savoir ske vous pencer du vario polini speed control .. si il et bien kelle son ces caracteristiques...etc et ossi le vario malossi variotop parce ke je vai men acheter un .. mai je ne cet po lekels des 2 et le mieu aider moi si vou saver kelke chose merci A+
103 spx ,pot bidalot
racing ,carbu 15 ,clapet carbonne ,enbrayage alleger ,vario preparer, culasse preparer,tete de
fourche double optiques enduro,guidon scoot (noir mat),poignes TNT coniques,vario bidalot G1/G2J, voila pour linstant
racing ,carbu 15 ,clapet carbonne ,enbrayage alleger ,vario preparer, culasse preparer,tete de
fourche double optiques enduro,guidon scoot (noir mat),poignes TNT coniques,vario bidalot G1/G2J, voila pour linstant
vario lekell choisir...
escuse pour l'orthographe...jetai pressé ....sinon boost one pourkoi tu choisirai le variotop sans hesité?????
103 spx ,pot bidalot
racing ,carbu 15 ,clapet carbonne ,enbrayage alleger ,vario preparer, culasse preparer,tete de
fourche double optiques enduro,guidon scoot (noir mat),poignes TNT coniques,vario bidalot G1/G2J, voila pour linstant
racing ,carbu 15 ,clapet carbonne ,enbrayage alleger ,vario preparer, culasse preparer,tete de
fourche double optiques enduro,guidon scoot (noir mat),poignes TNT coniques,vario bidalot G1/G2J, voila pour linstant
De memoire il me semble que le Polini n'est qu'une "modification" adaptable au variateur d'origine...
Par contre le Variotop est le variateur commercialisé qui possede la plus grande plage de variation...
Donc au vu de ces caracteristiques je pense en effet qu'il n'y a pas photo...
Par contre le Variotop est le variateur commercialisé qui possede la plus grande plage de variation...
Donc au vu de ces caracteristiques je pense en effet qu'il n'y a pas photo...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Quelque soit la config, un vario reglable grande plage fera toujours gagner quelque chose !
Trop de gens negligent le vario... Combien de gens montent un kit et ne mettent le vario que quand ils ont compris qu'ils ne se lancaient pas ?
Trop de gens negligent le vario... Combien de gens montent un kit et ne mettent le vario que quand ils ont compris qu'ils ne se lancaient pas ?
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
idem +1
et je conseille aussi le multivar
ceci dit je croit que le polini est moins cher (pour les petit budget c'est déja bien)
et je conseille aussi le multivar
ceci dit je croit que le polini est moins cher (pour les petit budget c'est déja bien)
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
-
- nouveau
- Messages : 4
- Inscription : jeu. janv. 20, 2005 12:26 am
oublie le sc c'est moins bien que l'origine et il n'est meme pas livré avec joue fixe donc l'inclinaison des joues n'est meme pas la meme
pour le variotop il fera gagner c'est sur mais tu ne l'exploitera pas tant que tu n'a pas revu la position de ton moteur par rapport a la poulie car sa touche vite!
le variotop est plus lourd que le bidalot donc sa plage plus imortante compense son poids
tu peux donc opter pour un bidalot a grande plage et exploitable, tres facilement reglable!
enfin tu choisis
pour le variotop il fera gagner c'est sur mais tu ne l'exploitera pas tant que tu n'a pas revu la position de ton moteur par rapport a la poulie car sa touche vite!
le variotop est plus lourd que le bidalot donc sa plage plus imortante compense son poids
tu peux donc opter pour un bidalot a grande plage et exploitable, tres facilement reglable!
enfin tu choisis
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
qu'en penssez vous si je un variotop sur un embrayage d'origine un carbu 15 boite a clapet malossi 15
carter retravailé et cylindre retraivalé?
carter retravailé et cylindre retraivalé?
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52
nan met un bidalot g1/g2 junior c mieux!!yoyo03 a écrit :qu'en penssez vous si je un variotop sur un embrayage d'origine un carbu 15 boite a clapet malossi 15
carter retravailé et cylindre retraivalé?
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.