prepa carter 103
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
prepa carter 103
doc voila jsui sur le point de preparer mes
carter mais je me demandais si vue que jai un kit bidalot rr il faut aligner les transfer
exacetement ou prendre mon joint dembase et retracer celui si est plus petit que mes trasfert!
merci
carter mais je me demandais si vue que jai un kit bidalot rr il faut aligner les transfer
exacetement ou prendre mon joint dembase et retracer celui si est plus petit que mes trasfert!
merci
ok merci j'ava pas envi de rajeter des carter parce que
javait trop preparer mtn pour ladmition jai une boite a clapet polini vous me conseiller de
preparer comme une prepa pour de lorigine ou de plus preparer si plus faudra t'il que je tarode
un autre trous?
et ventilxp jai vu que dans ta prepa tu enleve completement les deu lamelle en les limant sa
fait gagner bcp?
javait trop preparer mtn pour ladmition jai une boite a clapet polini vous me conseiller de
preparer comme une prepa pour de lorigine ou de plus preparer si plus faudra t'il que je tarode
un autre trous?
et ventilxp jai vu que dans ta prepa tu enleve completement les deu lamelle en les limant sa
fait gagner bcp?
euh ta pas du avoir le temp de lire en haut ventilxp lool on a
repondu a 1 min dinterval
sinon jai trouver une astuce tro simple tu mais le joint demabse le cilindre la culase tu sert rtre
fort tu demonte tout et repren le joint et tu a les mark des transfert imprimer desu c supert preci
en plus! voila pas mal nan?
jvien de decouper mtn jv preparer les carter
repondu a 1 min dinterval
sinon jai trouver une astuce tro simple tu mais le joint demabse le cilindre la culase tu sert rtre
fort tu demonte tout et repren le joint et tu a les mark des transfert imprimer desu c supert preci
en plus! voila pas mal nan?
jvien de decouper mtn jv preparer les carter
ouai lool ben justemen l'utiliter de mon poste c'est des
question con mais jsui pas rasurer car j'an ai mare de racheter des truc don e prefert poser la
question au lieu de me chier dans la prepa donc je pourai preparer plus mias sans ateindre le
trous justemen car aprai sa demande trop de trvail et le matos pour taroder un trous sa coute la
peau des ***** donc je doit ausis limer les lamelle comme tu le fait dans ta prepa a toi? c pas
un eput abuser de tout virer quan meme
sinon jtrouve sa fait bcp de matiere a lenleverle joint a exactement la forme de lambase de
mon cilindre bidalot preparer
question con mais jsui pas rasurer car j'an ai mare de racheter des truc don e prefert poser la
question au lieu de me chier dans la prepa donc je pourai preparer plus mias sans ateindre le
trous justemen car aprai sa demande trop de trvail et le matos pour taroder un trous sa coute la
peau des ***** donc je doit ausis limer les lamelle comme tu le fait dans ta prepa a toi? c pas
un eput abuser de tout virer quan meme
sinon jtrouve sa fait bcp de matiere a lenleverle joint a exactement la forme de lambase de
mon cilindre bidalot preparer
il n'y a pas de question con mais seulement des gens qui
veulent apprendre que veux tu dire par limer les lamelles ??? par contre vu la taille des
transferts je doute que tu puisses ajuster completement les transferts latéraux enfin tu va
devoir jouer sur la pente pour ne pas déboucher a l'exterieur(ou au pire mettre de la pate a
froid).Tes transferts sont bien gros en tous cas !ca va faire du boulot!!!aurais tu une photo
inferieure de ton cylindre ???
veulent apprendre que veux tu dire par limer les lamelles ??? par contre vu la taille des
transferts je doute que tu puisses ajuster completement les transferts latéraux enfin tu va
devoir jouer sur la pente pour ne pas déboucher a l'exterieur(ou au pire mettre de la pate a
froid).Tes transferts sont bien gros en tous cas !ca va faire du boulot!!!aurais tu une photo
inferieure de ton cylindre ???
la meme epaiseur que lorigine? c'est a dir?
sinon bubu ma dit que je pourai le fair mais je devrai metre de la soudur a froit pour renforcer
un peut et pouvoir m'aproher au plus pres des parois des carter car au fur et a mesure que je
desendrai les carter auron pas la meme epaisur enfin si mais pas a la meme distance que en
haut et si je laise 1 mm en bas avec 5mm de pate a soudur sa devrai aller nan?
voila quan les mark son trancer
sinon bubu ma dit que je pourai le fair mais je devrai metre de la soudur a froit pour renforcer
un peut et pouvoir m'aproher au plus pres des parois des carter car au fur et a mesure que je
desendrai les carter auron pas la meme epaisur enfin si mais pas a la meme distance que en
haut et si je laise 1 mm en bas avec 5mm de pate a soudur sa devrai aller nan?
voila quan les mark son trancer
la sans rien retoucher au marque j'ai exactement 3mm donc
je devrai reculer mes mark de 2mm? et fair en sorte que toute ma paroi sur sa longeure fase
5mm de large et metre encor 5mm de pate a soudur?
j'esite a le fair cette histoir me fait flipper j'ai pas envie de me rater et redepenser 60 euro
dans des carter neuf sa me bride bcp la? et si jle fait jpourai esperer gagner au moin 8km/h?
je devrai reculer mes mark de 2mm? et fair en sorte que toute ma paroi sur sa longeure fase
5mm de large et metre encor 5mm de pate a soudur?
j'esite a le fair cette histoir me fait flipper j'ai pas envie de me rater et redepenser 60 euro
dans des carter neuf sa me bride bcp la? et si jle fait jpourai esperer gagner au moin 8km/h?