Pot Conti chr sur g1b bidalot(photos modifs)
Pot Conti chr sur g1b bidalot(photos modifs)
voila chez moi il me reste un pot conti chr NH passage bas pour méca,il a été racourci au niveau du tube de fuite,il posséde un corp fin mais long,et conti c'est connu pour s'accordais haut,donc je pensais que sa pouvait etre sympa sur le g1,voila qu'en pensez vous
Dernière modification par 47 zeta le jeu. 09 nov. 2006 - 19:56, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
pk du temp à perdre
le chr s'accorde entre 9-10 000 tours,voir un peu plus
le corp ressemble fortement à un hydroformé bidalot en plus
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
le chr s'accorde entre 9-10 000 tours,voir un peu plus
le corp ressemble fortement à un hydroformé bidalot en plus
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
ben test !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
photo ? ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
ouép, ca ressemble bien a un pot de mob...
en plus les meca s'accorde generalement plus haut que les mob, donc ca ferais un bon pot qui s'accorde haut.
javais fait un montage a blanc d'un pot scr corse sur mon spx, niveau look, ca donner bien, un passage bas, chromer...
la cartouche qui resortait asser haut, en dessous de la selle..
si il était a moi, j'aurais bien aimer essayer de l'adapter..
si ta le matos, essaye, tu seras fixer![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
en plus les meca s'accorde generalement plus haut que les mob, donc ca ferais un bon pot qui s'accorde haut.
javais fait un montage a blanc d'un pot scr corse sur mon spx, niveau look, ca donner bien, un passage bas, chromer...
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
si ta le matos, essaye, tu seras fixer
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
bin à la base le tube de fuite est un peu plus long,mais là il est comme un de mob,donc sava,mais je devrais surment le modif pour faire une cartouche cassé,comme certaine meule de compete ![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
je me retrouverais avec un tube de fuite de 25 cm
le corp est deja trés alongé,beaucoup plus qu'un ultima par exemple,et en diamétre maxi au corp je dois etre a 90-95 mm
et oui comme je le disait conti en general c'est comme un intello,rien en bas et tout en haut
donc oui avec le g1 sa pourrait-etre sympa
bref,me tarde d'essayer
ps:à la base le pot est un roulé souder,mais comme je l'ai meulé intégralement,maintenent,d'aspect extérieur est comme un hydroformé![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
le corp est deja trés alongé,beaucoup plus qu'un ultima par exemple,et en diamétre maxi au corp je dois etre a 90-95 mm
et oui comme je le disait conti en general c'est comme un intello,rien en bas et tout en haut
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
donc oui avec le g1 sa pourrait-etre sympa
bref,me tarde d'essayer
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
ps:à la base le pot est un roulé souder,mais comme je l'ai meulé intégralement,maintenent,d'aspect extérieur est comme un hydroformé
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
lol, bonne idée que d'essayer en tout cas, fais attention que ca donne pas un comportement super creux a bas et trop "violent a haut", cest pas forcement agreable a conduire
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Exxxeeeellleennnt!47 zeta a écrit :je me retrouverais avec un tube de fuite de 25 cm![]()
le corp est deja trés alongé,beaucoup plus qu'un ultima par exemple,et en diamétre maxi au corp je dois etre a 90-95 mm
et oui comme je le disait conti en general c'est comme un intello,rien en bas et tout en haut![]()
![]()
donc oui avec le g1 sa pourrait-etre sympa
bref,me tarde d'essayer![]()
ps:à la base le pot est un roulé souder,mais comme je l'ai meulé intégralement,maintenent,d'aspect extérieur est comme un hydroformé
Sinon, tu as soudé une rotule dessus? pour aller sur un cylindre de mob?
Le coude est très grand...
Faut voir, ca coute rien d'essayer, et c'est toujours interessant!
Un mec avec une rs aprilla 1ere génération (mono bras) avait un racing pro dessus, ca tournait pas mal, je sais pas ce qu'il avait.
Moi sur le 51 mina, j'ai un RGD, ca tourne plutot très fort, après si ca se trouve ça peut tourner deux fois mieux avec un pot de méca, je sais pas.
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=