blocage de poulie d'embrayage
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blocage de poulie d'embrayage
slt les gars je viens d'acheter une poulie d'embrayage d'occasion, je vien tout juste de la monter et sa ne change absolument rien sa fait comme si jétait d'origine.
Le gars qui l'avait avant m'en avait parler, il m'avais dit que c'était surment une cage a aiguile qui serait morte(un pro lui a dit).
Donc est-ce que quelqu'un pourais m'aider svp
Le gars qui l'avait avant m'en avait parler, il m'avais dit que c'était surment une cage a aiguile qui serait morte(un pro lui a dit).
Donc est-ce que quelqu'un pourais m'aider svp
magnum racing xr 2002: pot ninja G3 debrider, couronne de 50, carbu et pipe de 15, vario bidalot g1/g2,poulie d'embrayage doppler... (environ 95km/h)
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Oula ba je n'en sait absolument rienold_mob a écrit :attend, tu parle bien de ta poulie là ? le truc ou il y a la chaine et la courroie ? c'est une poulie à embrayage c'est ça ?
il n'y aurait pas un système de mise en roue libre par hasard...
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old_mob a écrit :bon alors aide moi là, je peux pas deviner ce que c'est comme modèle moi !
alors elle est en alu ? elle a une forme plate ou a une partie plus large d'un côté ?
va rechercher sa sur rcv team c'est exactement la meme:POULIE D´EMBRAYAGE DOOPLER ER2 COMPLETE
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ouai c'est celle la, les machoire ont l'air en bonne état, et les ressort un peu rouilez mais c'est tout.
Si tu veu que je mette des photos explique commen faire stp
Si tu veu que je mette des photos explique commen faire stp
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tu vas sur http://imageshack.us/ par exemple, tu clic sur "parcourir", tu sélectionne ta photo, ensuite "host it !", tu vas voir des liens, copies-en un et tu colles ici en mettant [img]et[/img] autour de l'adresse
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ba arèter les gars faut m'excuser mais connais rien moi et en + je n'ai grands de chose de + après.
mais bon va y ariver lol
merci pour lexplication des photos
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[img][img]http://img517.imageshack.us/img517/2041/machoiredopplervuededesrt4.jpg[/img][img]
[img][img]http://img78.imageshack.us/img78/1816/machoiresdeprsad4.jpg[/img][img]
http://img249.imageshack.us/img249/7435 ... cotnz4.jpg
Voila les photos de mes machoires
[img][img]http://img277.imageshack.us/img277/9384/pouliedopplerka1.jpg[/img][img]
t là ma pouile
[img][img]http://img78.imageshack.us/img78/1816/machoiresdeprsad4.jpg[/img][img]
http://img249.imageshack.us/img249/7435 ... cotnz4.jpg
Voila les photos de mes machoires
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tu as essayé de tourner la poulie sur l axe avec le pignon???
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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salut,
j ai la meme poulie embrayage que toi, pour voir si elle fonctionne bien je vais te dire comment fonctionne la mienne, le moteur en route la poulie tourne et lorsque j accelere les machoires vont en contact avec la cloche, ce qui fais que la mob avance c'est comme si tu aurais une deuxième embrayage, pour tes machoires elles ne sont trop usé. voila tout ce que je peux te dire, sinon pour voir si tes cages a aiguiles n ont rien il faut que tu regardes si tu peux faire tourner le plateau de la poulie embrayage si elle tournes les cages a aiguilles n ont rien (bien sur il faut le faire sans la courroie).
Ah oui sinon il faut accelerer assez fort pour la faire embrayé, et tu as quoi comme vario ? prise direct ou pas sa peux peut etre afluencé a confirmer
voila sinon une photo de ma poulie monté mais je pense pas que tu t es trompé dans le montage
voila bon courage a+
j ai la meme poulie embrayage que toi, pour voir si elle fonctionne bien je vais te dire comment fonctionne la mienne, le moteur en route la poulie tourne et lorsque j accelere les machoires vont en contact avec la cloche, ce qui fais que la mob avance c'est comme si tu aurais une deuxième embrayage, pour tes machoires elles ne sont trop usé. voila tout ce que je peux te dire, sinon pour voir si tes cages a aiguiles n ont rien il faut que tu regardes si tu peux faire tourner le plateau de la poulie embrayage si elle tournes les cages a aiguilles n ont rien (bien sur il faut le faire sans la courroie).
Ah oui sinon il faut accelerer assez fort pour la faire embrayé, et tu as quoi comme vario ? prise direct ou pas sa peux peut etre afluencé a confirmer
voila sinon une photo de ma poulie monté mais je pense pas que tu t es trompé dans le montage
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Mais t'as gardé l'embrayage d'origine en plus ?
Et c'est quoi sur les garnitures ? de l'eau ? de l'huile ?
Et c'est quoi sur les garnitures ? de l'eau ? de l'huile ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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les ressorts sont vachement detendus non???
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non non ce n'est pas de l'huile c'est du déroulant et sa va sécher et quand je l'ai essayer il n'y en avait pas!motobitum a écrit :t'as essayer avec un peu moins d'huile sur les machoires
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fluke a écrit :Mais t'as gardé l'embrayage d'origine en plus ?
Et c'est quoi sur les garnitures ? de l'eau ? de l'huile ?
non j'ai un bidalot rr comme vario sur les garniture c'est du dérouillant
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il a dit qu'elles ne sont pas mortes ^^magnum xr 49 a écrit :Et franchement les vs penssez quel sont morte mes machoires? comme le dit "thekiller59330"
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C'est pas gras le dérouillant ?magnum xr 49 a écrit :non non ce n'est pas de l'huile c'est du déroulant et sa va sécher et quand je l'ai essayer il n'y en avait pas!
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magnum xr 49 a écrit :Ba oui pourquoi?Jef a écrit :tu as essayé de tourner la poulie sur l axe avec le pignon???
ah oui merde faut m'excusé chui trop crever lol
euh sinon si se n'est pas les machoires c'est quoi pff sa m'énerve trop je ne c'est pas du tout se que c'est aidez moi
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mais nan yen as déja plu c'est un truc spécial a mon pere.fluke a écrit :C'est pas gras le dérouillant ?magnum xr 49 a écrit :non non ce n'est pas de l'huile c'est du déroulant et sa va sécher et quand je l'ai essayer il n'y en avait pas!
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