Qui c'est qui roule avec quoi ?
on se reprend SVP j'ai pas demander d'avoir vos avis sur la solidité des moteur on vote on dit prk on aime la marque mais pas de critique envers les autre point bar !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
J'ai eut 4 103
Tous modeles Sp ou MVL pas de SPX RCX
Et j'ai eut 3 51
Je préfere la beautée du cadre des Peugeots
Le moteur MBK, plus accessible a mon gout.
Et énorme avantage que n'a pas MBK, c'ets 3, 4 litres minum pour 2.7 pour MBK ...
Tous modeles Sp ou MVL pas de SPX RCX
Et j'ai eut 3 51
Je préfere la beautée du cadre des Peugeots
Le moteur MBK, plus accessible a mon gout.
Et énorme avantage que n'a pas MBK, c'ets 3, 4 litres minum pour 2.7 pour MBK ...
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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PEUGEOT POWA ( Et oui j'ai un 103 MV )
Peugeot : Moteur solide ( je confirme, j'ai roulé au white spirit et à l'acétone et mon moteur a 24 ans et toujours aussi puissant ) Cadre solide et + beau que Mbk, Electricité bien placée, Reservoir avec une plus grande capacité que celui de Mbk, Moteur facile d'accéssibilité...
Juste en passant, j'ai gratté une magnum qui avait la même configue que moi..
Peugeot : Moteur solide ( je confirme, j'ai roulé au white spirit et à l'acétone et mon moteur a 24 ans et toujours aussi puissant ) Cadre solide et + beau que Mbk, Electricité bien placée, Reservoir avec une plus grande capacité que celui de Mbk, Moteur facile d'accéssibilité...
Juste en passant, j'ai gratté une magnum qui avait la même configue que moi..
nn pas encore 23 la !Champollion a écrit :PEUGEOT POWA ( Et oui j'ai un 103 MV )
Peugeot : Moteur solide ( je confirme, j'ai roulé au white spirit et à l'acétone et mon moteur a 24 ans et toujours aussi puissant ) Cadre solide et + beau que Mbk, Electricité bien placée, Reservoir avec une plus grande capacité que celui de Mbk, Moteur facile d'accéssibilité...
Juste en passant, j'ai gratté une magnum qui avait la même configue que moi..
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
tout a fait d'accord avec tout ça, rien que d'esthétique le cadre Peugeot a plus d'allure, et se personnalise mieux que les 51...Champollion a écrit :PEUGEOT POWA ( Et oui j'ai un 103 MV )
Peugeot : Moteur solide ( je confirme, j'ai roulé au white spirit et à l'acétone et mon moteur a 24 ans et toujours aussi puissant ) Cadre solide et + beau que Mbk, Electricité bien placée, Reservoir avec une plus grande capacité que celui de Mbk, Moteur facile d'accéssibilité...
Juste en passant, j'ai gratté une magnum qui avait la même configue que moi..
et question puissance, moi aussi ( il y a 20 ans ) les 51 et compagnie étaient bien loin derrière !
d'ailleurs avec les potes de l'époque on les provoquait exprés pour les faire pleurer un peu... et en plus on étaient en atmo et eux en liquides ! lol
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
tout depend des reglagesChampollion a écrit :PEUGEOT POWA ( Et oui j'ai un 103 MV )
Peugeot : Moteur solide ( je confirme, j'ai roulé au white spirit et à l'acétone et mon moteur a 24 ans et toujours aussi puissant ) Cadre solide et + beau que Mbk, Electricité bien placée, Reservoir avec une plus grande capacité que celui de Mbk, Moteur facile d'accéssibilité...
Juste en passant, j'ai gratté une magnum qui avait la même configue que moi..
et bien c'est qu'ils ne savaient pas régler leurs moteurs ! (les MBK je parle )motobitum a écrit :tout depend des reglagesChampollion a écrit :PEUGEOT POWA ( Et oui j'ai un 103 MV )
Peugeot : Moteur solide ( je confirme, j'ai roulé au white spirit et à l'acétone et mon moteur a 24 ans et toujours aussi puissant ) Cadre solide et + beau que Mbk, Electricité bien placée, Reservoir avec une plus grande capacité que celui de Mbk, Moteur facile d'accéssibilité...
Juste en passant, j'ai gratté une magnum qui avait la même configue que moi..
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
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Peugeot tout simplement parce que je ne connais que ca et je trouve ca très bon hormis la fourche d'origine décevante sur les spx/rcx qui sont quand même censés être les modèles haut de gamme en cyclo vario de chez peugeot à l'époque, mais en même temps quand on y pense, nos mob sont concus pour rouler a 45km/h alors on peut pas trop en vouloir a peugeot d'avoir mis des fourches craignos, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
ya plus personne ou quoi ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
antoine a écrit :Tu mets le bloquage d'embrayage.
cassé.
Surtout quand la couroi elle glisse haha
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
pas besoin de sa c'est un sondage ! merciAnoman a écrit :antoine a écrit :Tu mets le bloquage d'embrayage.
cassé.
Surtout quand la couroi elle glisse haha
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Je l'attendais.Anoman a écrit :antoine a écrit :Tu mets le bloquage d'embrayage.
cassé.
Surtout quand la couroi elle glisse haha
Et bien détrompe-toi cher ami, j'ai justement en ce moment, la problème de la courroie qui glisse, et bien, je pousse un coup (dieu sais si ça compresse...) et au QUART DE TOURS.
Bref, je vous invite cher ami, à s'arreter là.
(humour lol)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
T'as oublié de préciser, dans le milieu course. Et je suis tout à fait d'accord.wattsman a écrit : moi toujours fidèle a MBK ! (1MBK promo , 1 MBK bidalot junior, 1MBK pot et carbu )
bientot le G1 open pour la saison prochaine
peugeot pour moi sa n'éxiste pas désolé de le dire mais c'est mon avis ...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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=>Les Contamines/Montjoie<=
antoine a écrit :Je l'attendais.Anoman a écrit :antoine a écrit :Tu mets le bloquage d'embrayage.
cassé.
Surtout quand la couroi elle glisse haha
Et bien détrompe-toi cher ami, j'ai justement en ce moment, la problème de la courroie qui glisse, et bien, je pousse un coup (dieu sais si ça compresse...) et au QUART DE TOURS.
Bref, je vous invite cher ami, à s'arreter là.
(humour lol)
encore faut-il savoir regler son moulin pour qu'il demare au quart de tours, je ne pense pas que ce soit le cas pour tout le monde
c'etait la ptite derniere, pour finir
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MBK, parce qu'il se trouve que c'est les seuls à avoir fait un cadre mythique : le 51CF, que j'ai la chance de posséder. (intégralement en acier, et avec barre de renfort intégrée, d'où cadre indestructible)
Et aussi pour la raison que MBK d'origine est plus puissant que peugeot d'origine... (je ne provoque pas, allez vérifier sur les fiches techniques, 3cv pour une 103 RCX et 3,5cv pour une mbk51...)
Et puis, pour la fourche Paioli d'oigine sur MagnumRacing.
Et puis, au vu de l'intérieur des deux moteurs d'origine (taille des conduits).
Et pour le look. (mais ça compte pas, car : "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.")
[mode hippy on] J'adresse un message de paix aux possesseurs de MBK 51 et de Peugeot 103, car après tout, ce qui compte, c'est le fun, et pas la comparaison ! [mode hippy off]
Il faut dire que la guéguerre est dans la nature de l'homme...
Jamais on n'empêchera l'humanité de se scinder en clans rivaux...
Et aussi pour la raison que MBK d'origine est plus puissant que peugeot d'origine... (je ne provoque pas, allez vérifier sur les fiches techniques, 3cv pour une 103 RCX et 3,5cv pour une mbk51...)
Et puis, pour la fourche Paioli d'oigine sur MagnumRacing.
Et puis, au vu de l'intérieur des deux moteurs d'origine (taille des conduits).
Et pour le look. (mais ça compte pas, car : "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.")
[mode hippy on] J'adresse un message de paix aux possesseurs de MBK 51 et de Peugeot 103, car après tout, ce qui compte, c'est le fun, et pas la comparaison ! [mode hippy off]
Il faut dire que la guéguerre est dans la nature de l'homme...
Jamais on n'empêchera l'humanité de se scinder en clans rivaux...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
On reconnait le gars qui n'a jamais vu d'XG2 par exemple.CalimeroTeknik a écrit :MBK, parce qu'il se trouve que c'est les seuls à avoir fait un cadre mythique : le 51CF, que j'ai la chance de posséder. (intégralement en acier, et avec barre de renfort intégrée, d'où cadre indestructible)
Ya pas que celle la non plus...
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" Qui c'est qui roule avec quoi" ?
Moi je roule avec des ocb longues perso, apres je sais pas toi
Désolé j'ai pas pu m'en empecher
Moi je roule avec des ocb longues perso, apres je sais pas toi
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ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
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-embrayage mrd
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