103 Black Racing

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wargmy
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103 Black Racing

Message par wargmy »

Voila mon 103 RCX pour 250€ que j'ai depuis deux jours !

Niveau moteur :
Carbu de 15
Pot ninja G3
HM Fox
11*56
Carter moteur origine

je tape le 90 compteur mob (sur plat)

Niveau esthetique :
Full origine en dernier model

Place au photos :
(j'en mettrais d'autre)
IMAGE 1 - IMAGE 2 - IMAGE3 - IMAGE 4 - IMAGE 5 - IMAGE 6
Dernière modification par wargmy le sam. 24 mars 2007 - 9:54, modifié 7 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

vdlbb
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Message par vdlbb »

1.photos médiocres, on attends les autres
2.bonne base pour la suite( en plus en liquide)
3.vitesse qui me semble possible

bon travail dessus
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antonio
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Message par antonio »

moi les photos passent pas ! :cry:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

wargmy
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Message par wargmy »

c'est pas ma faute ^^ sinon le liquide je vais le virer pour mettre mon fox (photo du portable...humhumhum....)

edit: je veins juste d'enlever la bride du pot donc teste de vitesse a refair
Dernière modification par wargmy le ven. 26 janv. 2007 - 21:32, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
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antonio
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Message par antonio »

wargmy a écrit :c'est pas ma faute ^^ sinon le liquide je vais le virer pour mettre mon airsal t6 (photo du portable...humhumhum....)

edit: je veins juste d'enlever la bride du pot donc teste de vitesse a refair
ba c'est pas la mienne non plus ! lol

edit: la c'est bon... :lol: mais sont assez sombres quand meme
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

PoPoV
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Message par PoPoV »

j'arrive pas a voir les photos...Ca marche chez vous autres?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

antonio
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Message par antonio »

ba moi tout a l'heure non, quand j'ai posté elles y étaient et la plus rien encore ... :cry:
c'est vrai c'est bizarre :evil:
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vdlbb
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Message par vdlbb »

chez moi ca marche
vive mozilla firefox lol ( avec IE ca marche aussi)
probleme d'antivirus ou de firewall je pense
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wargmy
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Message par wargmy »

sa marche niquel avec moi mais je met le lien direct en dessous !
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duke83
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Message par duke83 »

c'est une superbe base pour 250€... :shock: :shock: :shock:
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

wargmy
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Message par wargmy »

ça y est j'ai rajouté des images !!
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speedshow
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Message par speedshow »

Prend en soin ^^
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

wargmy
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Message par wargmy »

ne t'inquiete pas pour ça !
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Message par wargmy »

bon j'ai mit mon airsal T6 et sa tourne déjà mieux !
j'en profite pour mettre en meme temps la photo de mes 2 mob ! dont la verte qui est a vendre (avec tout pour rouler y compris la bougie que l'on ne voie pas sur les photos :oops: et je donne avec un 2ème pot (Ninja G1 Replica et un 2ème cylindre+culasse+piston(piston hs) LC RCX et un 2ème radia et d'autre pièces!) pour intéréssé => mp

Donc voila la verte (MVL 2ème génération)

Moteur :
Pot ninja G1
HM RCX origine LC
Vario origine
Allumage refais niquel
Carter origine
Carbu de 15 DO

Cycle :
Fourche EBR
boite a outils SP adapté

http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060001.jpg

http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060002.jpg

Et voila les deux :

http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060003.jpg

http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060004.jpg

http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060005.jpg
PEUGEOT 103 RCX
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wargmy
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Message par wargmy »

petite maj j'ai édité le premier post
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fanfoue
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Message par fanfoue »

Le 103 vert est tres beau je trouve.
le RCX est d'origine a mon gout

Le pot sur le 103 vert est t-il chromé?
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Simpa tes ptites mobs !
Le rcx fait trop origine... :cry:

Par contre je doute que tu prennes le 100 avec ton moteur :lol: :shock:
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

the zepes
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Message par the zepes »

Ouais mais il a mit
je tape le 100 compteur mob (sur plat) et + de 110 en descente
Normale ;) .
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Ah oui je comprend tout de suite !Ralala ces compteurs de mobs... :lol:
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

wargmy
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Message par wargmy »

lol pi heu je viens de monté la fourche EBR sur la RCX pcq bon maintenant la RCX passe avant la verte ! je met des photos des que je peux

edit:
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060002.jpg
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Message par wargmy »

fanfoue a écrit :Le 103 vert est tres beau je trouve.
le RCX est d'origine a mon gout

Le pot sur le 103 vert est t-il chromé?
Oui c'est un Ninja G1 chromé !
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Message par wargmy »

Voila une petite vidéos (et j'aimerais plus de comentaire qu'ils soient positifs ou négatifs merci et des idée aussi sont les bienvenue)

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Fwlk0h3ZUu7D46mI" type="application/x-shockwave-flash" width="176" height="144" allowfullscreen="true"></embed>
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mobavario
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Message par mobavario »

C'est... Origine.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

wargmy
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Message par wargmy »

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mobavario
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Message par mobavario »

Je parlais en cycle.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

wargmy
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Message par wargmy »

a ba sa oui je confirme a noel je change tous cela et mec la fourche c pas un rcx ^^ c'est une EBR
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Message par wargmy »

Dernière modification par wargmy le mer. 22 nov. 2006 - 18:28, modifié 1 fois.
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

c'est dommage de l'avoir pasée en air
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

fanfoue
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Message par fanfoue »

toujours aussi beau le sp
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Message par wargmy »

fanfoue a écrit :toujours aussi beau le sp
C'est un MVL 2ème génration (bras ox court) où j'ai adapté une boite a outils de 102 SP.
Motobec'man a écrit :c'est dommage de l'avoir pasée en air
Je préfère le cylindre Fox a l'origine...
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