carter 103

Envie de puissance c'est par ici...
toufy
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carter 103

Message par toufy »

prépa de carter 2 en 3 transfert puis remontage du moteur
ya du boulot :P :arrow: Image Image
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dede76
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Message par dede76 »

J'ai les meme si mon 103 que j'ai prepa (hm fox carbu de 15)
j'ai pas trop voulu pousserla prepa de la taille des transfert a la taille exacte car j'avait peur de trop en faire mais si je devait refaire sa serait 10x mieu :twisted:
sinon tu va les prepa pour t'amuser t'entrainer ? parse que la ...


bonne chance alors !
103 Fox - pot ninja G1 fox a vendre MSN=> dede.deshayes@laposte.net

103 SP rose nacré en prepa

toufy
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Message par toufy »

dede76 a écrit :J'ai les meme si mon 103 que j'ai prepa (hm fox carbu de 15)
j'ai pas trop voulu pousserla prepa de la taille des transfert a la taille exacte car j'avait peur de trop en faire mais si je devait refaire sa serait 10x mieu :twisted:
sinon tu va les prepa pour t'amuser t'entrainer ? parse que la ...


bonne chance alors !
pour remonté un petit moteur avec un motoplat vario ax star kit zeta 40 il me manque une culasse . une pipe clapé de 19 :)
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toufy
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Message par toufy »

bon aprés nettoyage et prépa des carters remontage :arrow: Image Image
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

du bon boulot tout ca ...

fluke
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Message par fluke »

Tu vois, quand tu veux :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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toufy
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Message par toufy »

fluke a écrit :Tu vois, quand tu veux :wink:
merci :oops:
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motobitum
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Message par motobitum »

se sont des caters "plein" ou "creux" ??
propre en tout cas 8)

pourquoi je trou tout le temps moi :cry:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

creux :lol:
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une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
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vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
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motobitum
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Message par motobitum »

tout pour me faire rager hein !! :lol:

toufy
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Message par toufy »

47 zeta a écrit :creux :lol:
oui creux :wink:
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

mais tu l'a nettoyé ac une dremekl ton vilo ?? :? :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

toufy
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Message par toufy »

Motobec'man a écrit :mais tu l'a nettoyé ac une dremekl ton vilo ?? :? :wink:
non je l'ai mis sur une visseuse qui et fixé dans l'étau et je fait tourné doucement avec du papier de verre je poli le tout
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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

nickel tout sa ! c'est super bien fait ! sinon un truc qui poli bien c'tes les brosse métalliques que tu met sur perceuse et sa te fait tout briller et nettoyer !

toufy
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Message par toufy »

suit du remontage :arrow: cliqué sur la photo pour agandire

j'ai supprimé la tige j'ai tarodé et mis deux vis à la place pour permettre un plus grand passage :arrow: Image Image Image Image
Dernière modification par toufy le lun. 16 oct. 2006 - 12:37, modifié 1 fois.
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

pas mal l'idée du taraudage pour suprimer la tige

mais la fiabiliter du filet dans l'alu? avec les vibrations?

bon taf :wink:
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toufy
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Message par toufy »

47 zeta a écrit :pas mal l'idée du taraudage pour suprimer la tige

mais la fiabiliter du filet dans l'alu? avec les vibrations?

bon taf :wink:
il sont collé au loctit :wink:
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wargmy
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Message par wargmy »

Qu'est ce que tu as utilisé pour cette prépa (niveau matériel)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

DataMAX
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Message par DataMAX »

Nikel :wink: :wink:

Par contre, t'as agrandi le trou de graissage du vilo ?

Thibounet
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Message par Thibounet »

pour la vis qui traverse le carter, c'est bien mais le prob c'est que ca ne serre plus les deux demi-carters à cette endroit :/
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

bin je pensais à la méme chose mais en faite si ,en y repensant ça les serre :D

légérement...
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toufy
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Message par toufy »

DataMAXxX a écrit :Nikel :wink: :wink:

Par contre, t'as agrandi le trou de graissage du vilo ?
ha non :oops: pour quoi :?:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

J'ai cru

Tant mieux :) :o

Thibounet
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Message par Thibounet »

47 zeta a écrit :bin je pensais à la méme chose mais en faite si ,en y repensant ça les serre :D

légérement...
tu veux dire, via le support moteur ? bof quand même, limite au contraire ca doit les écarters.

enfin bon, on verra bien quand toufy aura remonté son support moteur si c'est étanche ^^
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

oé au pire tu passe un ti coup dans l'étaut pour resserer le support,et sa doit le faire :wink: ,mais comme tu dit bof


sinon super boulot,comme d'hab,le seul truc que j'ai à dire c'est le léger default de symétrie au niveau des canaux,par contre tu t'aurais pas aider d'une photo des carter bidalot,a voir le niveau des jupe sa y ressemble beaucoup,dommage que ça soit des creux,mais bon :lol:
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Message par toufy »

j'ai sa :arrow: Image Image

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Message par 47 zeta »

donc je ne me trompais pas! 8)
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Message par toufy »

Thibounet a écrit :
47 zeta a écrit :bin je pensais à la méme chose mais en faite si ,en y repensant ça les serre :D

légérement...
tu veux dire, via le support moteur ? bof quand même, limite au contraire ca doit les écarters.

enfin bon, on verra bien quand toufy aura remonté son support moteur si c'est étanche ^^
vla la solution :lol: Image Image Image Image

voila :wink:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

bravo :icon_thumleft:
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Message par toufy »

Thibounet a écrit :bravo :icon_thumleft:
merci :lol:
Dernière modification par toufy le mer. 28 mars 2007 - 20:11, modifié 1 fois.
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